Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup:4ème tour] Arsenal v Wigan Athletic

Neodraken

[FA Cup:4ème tour] Arsenal v Wigan Athletic  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wigan Athletic

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/26 à 16:30

Messages recommandés

à l’instant, Chabin a dit :

Je trouve que Saka dans cette position, il peut être monstrueux.

Pareil peu importe l’opposition ce soir. Je l’ai trouvé tellement bon sur cette première. A proposer constamment la solution entre les lignes, une belle dustrinution général. J’aimerai vraiment le voir faire plus de différence dans l’axe.

L’occasion de voir O’Neill faire ses débuts alors qu’il était censé être en tribune.

Salmon aussi ce serait bien de le voir entrer.

Saka et Madueke doivent sortir en 2nd.

Madueke, Eze, Martinelli, Saka, Norgaard, Kepa et la charnière font une très bonne première MT.

Modifié par Forward

Mouais je veux pas faire le rabat joie, mais je trouve qu'on me*de un peu en fin de 1ere... On passe quand même 20 mn sans planter un but... :ph34r:

Très content de voir ce que peuvent faire les Noni, Ebe, Nørgaard (très bon) et quelques autres. Si ça peut leur donner confiance et provoquer des déclics ce sera parfait. Peut-être aussi que ça peut inspirer cette tête de mule(:rolleyes:) de Mikel et lui donner des idées.

Après ça reste faible en face. Ne nous hatons pas d'en tirer trop de conclusion. Mais ça fait plaisir à voir.

• Haha 1

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Après, tu compares la prise de risque d'un 6 et celle d'un 10...

Sans prendre en compte le niveau de l’opposition en face… 

il y a 38 minutes, guyguess a dit :

Faut pas trop tirer de conclusion sur les joueurs et leurs postes après ce match, c’est vraiment très faible en face.

4-0 Jesus ! Magnifique geste !

Il ne faut tirer aucune conclusion, le niveau en face ne le permet pas. Faut juste prendre le plaisir que nous donne ce match

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Gyo In Saka OFF, j’espère pas de blessure pour Bukayo. Dommage qu’il ne marque pas sur cette MT. Lui aussi a besoin de retrouver confiance devant le but 

J'ai l'impression qu'Arteta fait des expérimentations, car il aurait pu faire rentrer un milieu.

Et puis de base Saka, ne devait pas être titulaire sans la blessure de Calafiori, donc je suppose qu'il avait juste à jouer la première mi temps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 44 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bon en face c'est pas ouf mais voir du mouvement ça change, des permutations, des différentes occupations de zones !!!!

On joue une équipe au fond du classement de D3 c'était sûr qu'ils allaient souffrir.

On fait le taf quand même mais rien de surprenant.

Norgaard comme d'habitude pas loin du MVP pour avoir 0min le match suivant;

à l’instant, Hp6 a dit :

quelle poisse quand même ... White sort pour Zubi

Quelle poisse ici ?

Trossard est sorti de la même manière contre Sunderland, il était titulaire à Brentford. Je pense qu'il faut arrêter les conclusions hâtives à chaque sortie.

à l’instant, arsenewho a dit :

White il sort blessé ou pas finalement ?

il semblait blessé et il est sorti ... au final peut-être juste de la fatigue ou pour gagner du temps,le temps que Zubi ait fini son échauffement 

à l’instant, SkyMan a dit :

Quelle poisse ici ?

Trossard est sorti de la même manière contre Sunderland, il était titulaire à Brentford. Je pense qu'il faut arrêter les conclusions hâtives à chaque sortie.

la manière de sortir fait peur tout de même.... être la assit et appeler le staff médical c'est pas bon signe !

On a clairement baissé le pied après le 4ème but, Wigan semble s'être réorganisé après celui-ci.

On fait trop d'erreurs dans les transmissions et c'est dommage de ne pas capitaliser davantage face à cet adversaire.

En tout cas, c'est un match juste pour se remettre la tête à l'endroit avant Wolverhampton et Tottenham la semaine pro.