Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que sans être flamboyant y a du jeu en une touche, des choses tentées, beaucoup de mouvements sur le front 3. Je trouve au contraire Jesus, certes imprécis mais très volontaire avec beaucoup de mouvements, de ballons touchés, de permutations, de duels joués. C'est le plus remuant devant avec Trossard. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je râle souvent mais je suis plutôt d'accord avec ton analyse.

Reste à faire de meilleurs choix dans le dernier tiers surtout.

Own Goal qui rate une grosse occasion!

Il nous avait pas habitué à ça cette année chez nous.

Yes et j’ajouterai que même avec une défense à 5 je trouve Sunderland fébrile. 

Ils vont pas tenir tout le match sur le fil. Reste à être un poil plus tranchant et on a un banc aussi pour ça 

On voit à quelques reprises Jesus zoner à gauche, Trossard assez mobile sur toute la ligne d'attaque (et parfois redescendre aussi), et Kai en position de 9 assez régulièrement

La pelouse est dans un état lamentable, c'était déjà mauvais mardi dernier

Saliba n'avait pas besoin d'autant se livrer au duel, maintenant il faudra faire avec le jaune tout le match et Brobbey sur le dos  

Modifié par House

Voilà ! C'est ça qu'il faut tenter!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Jesus gagne peu de duels, voir aucun, mais je vois moins de critiques que quand c'est une autre pointe.

Sois le forum progresse et se tient toujours derrière ces joueurs quoiqu'il arrive, soit c'est un peu au faciès ;)

Oui j’arrive pas à voir où il est bon pour le moment, j’ai beaucoup aimé son contrôle sur une assez longue passe, mais après il vient tout gâcher en se faisant récupérer le ballon trop rapidement. Et peu de duels gagné pour le moment. 

Match avec plus de rythme que d'habitude. C'est donc normal qu'il y ait quelques loupés techniques. Difficile d'être impeccables en tout point.

C'est franchement pas déplaisant pour le moment. Ne sous-estimons pas Sunderland quand même.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Jesus gagne peu de duels, voir aucun, mais je vois moins de critiques que quand c'est une autre pointe.

Sois le forum progresse et se tient toujours derrière ces joueurs quoiqu'il arrive, soit c'est un peu au faciès ;)

Il ne sert pas à grand chose pour être honnete

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu les derniers matchs mais à défaut d'être parfait il est remuant, il se démarque, il bouge, il permute et si il gagne des duels. Je pense qu'il a déjà plus de ballons touchés que Gyo vs Chelsea donc bon... On peut le trouver imprécis et c'est clairement pas suffisant mais la comparaison avec Gyo n'a pas lieu ici...

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'ai pas vu les derniers matchs mais à défaut d'être parfait il est remuant, il se démarque, il bouge, il permute et si il gagne des duels. Je pense qu'il a déjà plus de ballons touchés que Gyo vs Chelsea donc bon... On peut le trouver imprécis mais la comparaison avec Gyo n'a pas lieu ici.

Non il perd tout ses duels depuis le début, oui il bouge, pour perdre les duels;

Là il vient de frapper ça serait bien qu'il rentre dans son match.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..