Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Neodraken

J8 - Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. NFFC v AFC

• Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/26 à 17:30

Messages recommandés

J’étais pour l’arrivée de Victor Gyökeres à Arsenal, mais je reconnais m’être trompé : c’est une erreur de casting. Gabriel Jesus, malgré ses qualités, ne sera jamais le joueur qui nous fera passer un cap. Aujourd’hui, on en est à espérer le retour d’Havertz, et ça en dit long sur le manque de solutions offensives.

Si on prend uniquement le comptable, 7 pts ou 9, la finalité est quasiment la même; on a "le droit" à deux défaites de plus que City sur les 16 derniers matchs. 

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

J'étais indulgent contre Liverpool, c'est plus dur de l'être 2 matchs de suite.
4 points lâchés en route c'est dommage.

J'étais favorable de remettre l'équipe type qui avait joué contre Chelsea mais peut-être que ce n'était pas la meilleure idée.

On a joué mercredi soir, il reste jeudi/vendredi et le samedi après-midi on joue à l'autre bout de l'Angleterre. 

D'ailleurs dans la rotation on peut également s'interroger sur le ressenti/la motivation des joueurs.

Gyokeres tout le temps titulaire alors que c'est compliqué ? Eze qui ne joue quasi plus ? Timber pas à son poste 2 fois de suite ?

Clairement si Villa gagne demain on va sentir chaud le souffle dans notre dos.
Et United va être très chaud pour le prochain rendez-vous de PL.

Après sur le match : si Martinelli ou Saka marque, on prend la victoire logiquement quand même ; il y a aussi la tête de Merino sur un coup franc de Rice...

Je sais que quand on ne marque pas on a l'impression que c'est le néant mais bon on n'a pas eu 0 occasion.

Mais bon il faut être clutch. Comme Gabriel en fin de match contre Liverpool.

Dur 

C'est dingue que Nottingham Forrest soit le 17ème de PL quand on voit ce match. Les joueurs commençait à être épuisé à la 90ème ... 

Elle est débile cette PL, je ne sais pas comment les équipes et leurs joueurs vont terminer la saison :D

1 seul point pris sur City, une meilleure opportunité ratée, que voulez vous ? Pas le temps de s'apitoyer on joue dans 3 jours. J'ai même pas envie de tomber sur les joueurs qui ont fait une mauvaise performance.

J’ai malheureusement raté le match, donc je peux pas prendre en compte la performance. 

1 point de plus sur City, 2 jokers avec ces 7 points, peut-être plus vu leurs performances cette saison… c’est tout ce que je retiens.

Modifié par guyguess

Quelle vague de catastrophisme à nouveau. Vous n'y allez pas de main morte, compte tenu de la situation à ce stade de la compétition... :lol:

Clairement c'est insuffisant. On a eu quelques opportunités qui à peu de choses près auraient pu basculer le match en notre faveur, ne l'oublions pas. Je regrette qu'on ait eu si peu de maîtrise sur le milieu de terrain. On n'a pas pu exploiter l'axe, et certainement la faute à un adversaire qui aura été plus pragmatique sur la bonne occupation afin de boucher les possibilités, mais quand même.

C'est curieux et dommage de gagner au Bridge et de stagner au City Ground.

• Aimer 4

C’est une faute professionnel ces deux nuls d’affilée. 

C’est très inquiétant ce qu’on voit alors que contre Chelsea on en voulait vraiment.

On a vraiment pas envie de gagner cette PL, c’est dingue, et surtout ça pue:

• Aimer 1

Il fait rentrer eze à la 78e mn. Mais qu’est ce que le joueur pourrait bien faire, notre jeu était déjà décousu. 
il a fait les mêmes remplacement contre chelsea ou je me trompe?

on a joué avec rice merino zubi. C’est bien quand on mène et que le l’équipe adverse est joueuse. Mais là ce n’est pas le cas. Il a repris trop la confiance pour nous remettre son milieu bancale. 

j’espere qu’il a compris et qu’il le mettre seulement dans des situations bien spécifiques.

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Un mot ?

Très bien ! Qu’ils aient les crocs, qu’ils aient envie d’aller chercher ce f****** titre !

Ils le gagneront qu’avec la mentalité de faire mieux quand on gagne pas !

Modifié par guyguess

Pas vu le match, on va se contenter du point pris. City a eu du mal là-bas mais avait trouvé la solution, ce qu'on n'a pas réussi à faire visiblement.

J'espère que ça donnera surtout envie aux gars de gagner contre United dimanche sinon ça commencera à m'inquiéter pour la suite de la saison.

• SkyMan a changé le titre en J22 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal
il y a 47 minutes, MxPR a dit :

Clairement si Villa gagne demain on va sentir chaud le souffle dans notre dos.
Et United va être très chaud pour le prochain rendez-vous de PL.

Tant mieux, j’ai l’impression qu’on joue mieux avec ce sentiment d’urgence.

Apres ce match était largement insuffisant, mais on doit le gagner. 
Le loupé de Martinelli, et cette contre attaque où Gyokeres montre de nouveau ses limites techniques, ça doit faire but tous les jours jours. 
‘Le plus difficile dans ce genre de rencontre c’est d’ouvrir le score, on a eu des opportunités qu’on a pas saisi. 
Je craignais notre trio offensif face à une défense regroupée, ça s’est confirmé. Madueke a fait des petites différences mais son dernier geste est encore trop imprécis. Martinelli on ne sait jamais, mais c’est plus un joueur d’espace. Et Gyokeres est pas au niveau. J’aurais préféré voir Saka débuter la rencontre et qu’il soit reposé face à l’inter. Et Timber à gauche, j’aime pas du tout. J’aurais préféré prendre le risque de faire jouer MLS, et un milieu plus risqué avec un seul des deux joueurs entre Zubimendi et Rice.

Cest dommage mais on laisse City a 7 points, on profite pas pleinement de la situation mais on leur reprend de nouveau 1 point. Par contre faut valider ce point pris le week-end prochain.

il y a 35 minutes, Edidas a dit :

Quelle vague de catastrophisme à nouveau. Vous n'y allez pas de main morte, compte tenu de la situation à ce stade de la compétition... :lol:

Clairement c'est insuffisant. On a eu quelques opportunités qui à peu de choses près auraient pu basculer le match en notre faveur, ne l'oublions pas. Je regrette qu'on ait eu si peu de maîtrise sur le milieu de terrain. On n'a pas pu exploiter l'axe, et certainement la faute à un adversaire qui aura été plus pragmatique sur la bonne occupation afin de boucher les possibilités, mais quand même.

C'est curieux et dommage de gagner au Bridge et de stagner au City Ground.

Moi quand je lis que c’est un club de loser, je me dis qu’on a une fanbase de loser. Dès que ça gagne pas un match ça part en meltdown complet

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Moi quand je lis que c’est un club de loser, je me dis qu’on a une fanbase de loser. Dès que ça gagne pas un match ça part en meltdown complet

Le problème c'est que le club nous donne raison malheureusement, y a des patterns récurrents déjà sous Wenger où Arsenal commence ses saisons tambour battant pour au final s'effondrer quand ça compte 

Sous Arteta on se rappelle de l'enchaînement nul à Anfield, nul à West Ham, nul honteux face à Southampton et défaite à City qui nous fait perdre le titre en 22-23, 23-24 des matchs honteux face à Fulham à la maison, défaite à la maison contre Villa alors que l'équipe faisait une deuxième partie de saison exceptionnelle résultat encore deuxième 

Et la saison dernière j'en parle pas car trop largement impactée par les blessures je trouve 

Mais il y a des patterns qui reviennent, quand cette équipe a les moyens de laisser son concurrent direct pour mort et se barrer avec le trophée sous le bras, ça rate 

Faire nul contre un Liverpool avec plein d'absents, en méforme cette saison puis à Forest qui est un relégable pendant que le concurrent perds des points c'est pas acceptable et ça rappelle que ce club a encore de grosses failles mentales 

L'avance reste toujours confortable pour le moment mais je suis beaucoup moins serein pour ma part, on doit encore aller à Leeds, à Brentford, à Tottenham, à City ...

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Le problème c'est que le club nous donne raison malheureusement, y a des patterns récurrents déjà sous Wenger où Arsenal commence ses saisons tambour battant pour au final s'effondrer quand ça compte 

Sous Arteta on se rappelle de l'enchaînement nul à Anfield, nul à West Ham, nul honteux face à Southampton et défaite à City qui nous fait perdre le titre en 22-23, 23-24 des matchs honteux face à Fulham à la maison, défaite à la maison contre Villa alors que l'équipe faisait une deuxième partie de saison exceptionnelle résultat encore deuxième 

Et la saison dernière j'en parle pas car trop largement impactée par les blessures je trouve 

Mais il y a des patterns qui reviennent, quand cette équipe a les moyens de laisser son concurrent direct pour mort et se barrer avec le trophée sous le bras, ça rate 

Faire nul contre un Liverpool avec plein d'absents, en méforme cette saison puis à Forest qui est un relégable pendant que le concurrent perds des points c'est pas acceptable et ça rappelle que ce club a encore de grosses failles mentales 

L'avance reste toujours confortable pour le moment mais je suis beaucoup moins serein pour ma part, on doit encore aller à Leeds, à Brentford, à Tottenham, à City ...

Donc si c’est couru d’avance que la loose va nous rattraper et qu’on va se chier, pourquoi vous continuez de vous énerver ? 
Vous avez de la chance d’un côté, moi j’y crois surement bêtement du coup. Vous vous savez déjà, vous devriez pas être déçu ^^

City a plus de déplacements compliqués que nous, et le premier (celui du jour) ils se sont fait balayer… donc ça dit quoi d’eux ? Celui qui gagnera le titre sera le moins loser des deux ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Fred76ers a dit :

Donc si c’est couru d’avance que la loose va nous rattraper et qu’on va se chier, pourquoi vous continuez de vous énerver ? 
Vous avez de la chance d’un côté, moi j’y crois surement bêtement du coup. Vous vous savez déjà, vous devriez pas être déçu ^^

City a plus de déplacements compliqués que nous, et le premier (celui du jour) ils se sont fait balayer… donc ça dit quoi d’eux ? Celui qui gagnera le titre sera le moins loser des deux ? 

Attention je dis pas que c'est couru d'avance et qu'on va encore se louper au contraire, je pense que cette saison le gap est trop grand pour que City nous rattrape

Simplement on a tellement été habitué à voir le club sombrer dans ces moments charnières que par réflexe on se méfie, le titre j'y croirai que quand Ødegaard sera en train de soulever le trophée :ph34r:

C'est une sorte de blocage mental qui s'auto-alimente, les joueurs savent ce qui s'est passé les saisons précédentes > peur inconsciente que ça se reproduise > rend compliqué des matchs qui en apparence devraient pas l'être et où on perd des points bêtement 

199105394335001382209673.gif

C’est limite une faute pro..

Bon j’ai pas vu le match ( je bossais )

Mais pour leur défense, on a joué un match en semaine face à Chelsea,  “compliqué “ d enchaîner derrière.

On est quand même invaincu.

effectivement c’est tres frustrant.. on reste quand même à 7 points ce n est ne pas rien.

et honnêtement CITY est pas ouf et je ne vois pas Villa nous concurrencer.

Ce n’est pas une question de mentale , plus de fraîcheur. On a un calendrier favorable..

il faut arrêter de fantasmer sur l époque de baby gunners , des arsenuls.. c’est une autre époque avec tout respect que j’ai pour Arsène Wenger.

le titre est pour nous cette année.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..