Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

Rice qui perd exactement la même balle que Gyo au dernier match… mais quel circuit de passe nul…

Dans le rond central il faut éviter le mec qui a un défenseur sur le dos, autant tu peux le faire sur un côté, autant dans l’axe non…

Modifié par guyguess

On est quand même beaucoup moins sérieux défensivement depuis quelques matchs.

Et oui je suis d'accord on maîtrise moins bien la faute à des passes mal assurées. Peut-être pas assez de concentration. 

Modifié par repiesh

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Bon anniversaire @Edixon.
Puisse nos Gunners t'offrir une victoire comme cadeau.

Pas de MLS... c'est surprenant.

J'aimerais un changement par ligne par rapport au match contre Villa

Trossard  Gyokeres  Madueke

Eze  Ødegaard

Zubimendi

Hincapié  Gabriel  Saliba  White

Raya

On repose Timber, on laisse Rice tranquille, et on fait marcher la concurrence avec Saka.

J'aime aussi cette compo :amoureu:

Et j'espère que Saka sera sur le banc également. Madueke mérite largement plus de jouer au vu des dernières prestations de Bukayo, qui hormis se la jouer starlette, n'amène plus vraiment grand chose dans son jeu, et ce depuis un moment!

Quand à Timber, qui est un monstre à sa place, effectivement un peu de repos lui ferait pas de mal... J'ai toujours l'impression qu'il va lâcher, hors on peut pas se passer de lui lors de gros matchs.

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Je trouve qu'ils viennent nous chercher haut mais on essaie pas de punir en transition et on n'est pas assez précis pour avancer tranquillement.

Oui on trouve pas le circuit de passe en profondeur alors qu’on a 3 mecs bon dans ce domaine devant.

à l’instant, guyguess a dit :

Oui on trouve pas le circuit de passe en profondeur alors qu’on a 3 mecs bon dans ce domaine devant.

Le problème je trouve que souvent odeguard est trop bas pour lancer en profondeur ....

Et zubimendi ben de toute façon joue trop latéralement et en arrière...y la pas se profil que pouvais avoir jorghinio

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..