Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Everton 0-1 Arsenal

Neodraken

J17 - Everton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/25 à 20:00

Messages recommandés

Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. 

Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! 

Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. 

Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! 

Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 

Je pense que la décision de faire tirer Gyo a été validé par notre capitaine et notre vice-capitaine, et ça, c’est beau.

• Aimer 2

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Saka c'est cata aujourd'hui 

Trossard pas mieux et Gyo a du toucher 4 ballons, globalement c’est un grand match pour nos avants 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium 

à l’instant, Lacazotte a dit :

J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium 

je le trouve pas trop mal aujourd’hui, alors que ça fait des mois que je trouve très très moyen 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..