Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 2-1 Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

à l’instant, Miky_asc a dit :

Eze au bout d'un moment ca commence a gaver de se cacher comme ca . p***** mais vient chercher le ballon un peu c'est toi le 10 anime le jeux bordel 

C' est pas un hasard si il etait encore à Palace à 27ans 

Quel gros foutage de gueule c'est première période, on est non seulement inoffensif mais le pire c'est que Wolverhampton a été plus dangereux que nous. Au bout d'un moment certains joueurs devraient se sortir les doigts et montrer quelque chose (Gyokeres, Eze, Marti c'est catastrophique). Zubimendi contre ce genre d'opposition je ne sais même pas pourquoi on le met, autant faire descendre Rice en 6 et mettre Odegaard et Eze devant lui. 

0 frappe cadrée contre la pire équipe du championnat c'est juste pitoyable, hormis Saka qui se démène comme il peut le reste sont vraiment en mode touriste. J'espère vite voir Jesus, Trossard et Odegaard en deuxième mi-temps 

Triste mi-temps. 
L’entrée de MLS a amené un tout petit peu de dynamisme sur 2-3 ballons mais sinon on est dans un faux rythme assez inquiétant. 
‘Il n’y a que le joueur mid qui propose quelque chose. J’en suis pas à espérer des changements à la mi-temps (quoique…), mais si les intentions ne sont pas rapidement meilleur, j’espère que Trossard et Jesus / Merino remplaceront rapidement Martinelli et Gyokeres 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Jeremz92 a dit :

C' est pas un hasard si il etait encore à Palace à 27ans 

Comme Gyokeres Zubimendi. À 26 ans ca jouait dans des clubs de seconde zone.

Le genre de mi temps qui fait réfléchir sur notre mercato. 

Les mecs sont pas assez bon. Rien d'autre à ajouter.

Zubimendi, eze, martinelli, gyokeres c'est pas au niveau du tout.

En soit il devraient y avoir havertz, trossard et odegard a la place donc c'est pas critique, le seul qui me gène c'est zubimendi, on n'a pas de 6 capable d'être titulaire.

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Comme Gyokeres Zubimendi. À 26 ans ca jouait dans des clubs de seconde zone.

Le genre de mi temps qui fait réfléchir sur notre mercato. 

Les mecs sont pas assez bon. Rien d'autre à ajouter.

Notre mercato ????

T's qu'a virer notre directeur sportif qui fait qu'on est premier, looool.

Voilà a quoi j'ai eu le droit la dernière fois.

La vérité c'est que quand on voit la somme colossale de dépensée, a part madueke et mosquera, il y a peu de bon coup.

J'aurais jamais pensé voir ça... Le 1er contre le dernier de PL c'est ça l'affiche? Non mais attendez que je vérifie :lol:
Les supporters de City qui regardent le match doivent bien se marrer.
Et si on revient mené chez nous à la pause contre le dernier c'est même pas surprenant.
Martinelli le pauvre j'ai rarement vu une mi-temps aussi catastrophique. Gyokeres bon je lui laisse 6 mois mais effectivement ça pue quand tu vois ce qu'un Ekitike fait de l'autre côté.

Incroyable. Ce club me fascine, vraiment capable de tout. Et les blessures ben... ça fait juste depuis que je supporte le club que c'est comme ça ou presque
Allez vivement les changements qui font du bien. Trossard va nous débloquer tout ça
Là on peut pas perdre de points on va le gagner ce match c'est obligé

Mi-temps affreuse, sûrement la pire de cette saison.

Et un nouveau blessé en plus…

Les joueurs mauvais ont déjà été pointés.

J’ajouterais Rice qui est loin de son meilleur niveau mais il était malade il y a quelques jours donc bon…

J’espère vraiment que l’équipe aura un tout autre visage à la reprise, si on ne gagne pas City peut revenir très vite sur nous, ça peut déjà être un tournant.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Notre mercato ????

T's qu'a virer notre directeur sportif qui fait qu'on est premier, looool.

Voilà a quoi j'ai eu le droit la dernière fois.

La vérité c'est que quand on voit la somme colossale de dépensée, a part madueke et mosquera, il y a peu de bon coup.

Faudrait peut-être que t'arrêtes avec ta culture de l'instant, on t'a pas entendu en 4 mois sur notre mercato, il a fallu une défaite contre villa pour commencer bizarrement à parler de notre mercato 

• Aimer 1

Zubimendi le problème est qu il ne fait aucune différence par la passe et surtout il ne cherche jamais de passe verticale dans le coeur de la défense comme le faisait Partey contre ce genre de bloc.. que des passes latérales.. 

gyokeres je l ai bien observé il ne fait pas non plus d appels courts il reste collé sa son défenseur.

eze je n aime pas  son body langage mais en plus il n apporte rien , l impression qu il est utile Que pour tirer au but.

martinelli impossible de passer son vis à vis.. tu espères quoi avec 4 joueurs qui t’ handicapent .

Arrêtez  avec le mercato il est tres bon c est juste les joueurs qui n ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière mais on a fait un très bon mercato il ne faut pas déconner non plus…

Modifié par Madness97215

Ca ronronne fort, mais en même temps je n'arrive pas encore à comprendre comment Martinelli n'a pas réussi à cadrer sa tête et comment Gyokeres n'était pas sur le centre de B. Normalement c'est 2-0 à la mi-temps.

Espérons que l'on arrive avec de meilleures intentions en deuxième période, même si c'est pas dur non plus de faire mieux ... Malgré la faiblesse de notre adversaire du soir, c'est un peu trop limite certaines performances.

Quand je disais qu'il fallait du mouvement partout et un milieu de terrain different sur ce match ...

Il n'y aura pas de bataille au milieu de terrain, ils vont attendre derniere et contrer.

Zubimendi ne sert a rien et en plus est trop lent pour revenir sur les contres, rice revient de maladie.

Merino et 2 milieux offensifs, c'est ça qu'il nous fallait.

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Faudrait peut-être que t'arrêtes avec ta culture de l'instant, on t'a pas entendu en 4 mois sur notre mercato, il a fallu une défaite contre villa pour commencer bizarrement à parler de notre mercato 

Culture de l'instant en décembre ? Tant mieux pour toi tu perçois le temps différemment.

Et c'est faux, je parle de zubimendi, eze et Gyokeres depuis le début de la saison.

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Martinelli sur ce genre de match c’est compliqué. Il amène aucune menace. 

Il venait enfin de faire une action intéressante. Son manque de finition aujourd’hui a été pénalisante 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..