Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal v Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

8 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

Bon, je veux pas manquer de respect aux Wolves qui est un club que j'ai toujours apprécié, avec pas mal de beaux joueurs depuis qu'ils sont remontés en PL

Mais cette version des Wolves est catastrophique et est en course pour être la pire équipe de l'histoire de la PL, non seulement on doit gagner ce match mais avec la manière, c'est une aubaine pour se remettre de la claque prise à Villa Park, redonner de la confiance à des joueurs comme Gyökeres, Saka, revoir un Gabriel Jésus (qui va retrouver Mosquera le proctologue), soigner la différence de buts ...

Pour les Wolves je les ai encore vus lundi dernier contre United, ça a joué très haut avec une ligne quasiment Postecoglouesque et ils en ont pris 4, contre un United pas flamboyant mais qui aurait dû en mettre 7 ou 8 avec de gros gros ratés, Bellegarde qui est un de leur meilleur joueur est sorti sur blessure, défensivement c'est porte ouverte et à part sur CPA avec Larsen je vois pas comment ils peuvent nous inquiéter 

Victoire 5-0 

199105394335001382209673.gif

La victoire est impérative face au dernier de PL qui est assez logiquement en difficulté cette saison.

Je serais d'avis de repartir sur un 11 assez similaire à celui d'hier afin de continuer à reposer Timber et Rice et de ne pas rusher Saliba et Trossard (s'ils sont aptes...) étant donné qu'on aura ensuite 1 semaine de repos.

Raya

White Nørgaard Hincapié Lewis-Skelly 

Ødegaard Zubimendi Merino

Saka Gyökeres Eze

Banc : Arrizabalaga, Timber, Salmon, Rice, Nwaneri, Madueke, Martinelli, Jesus + X

Nous en saurons peut-être plus vendredi avec la conférence de presse si Mikel est open pour lâcher des infos. 

Modifié par Edixon

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

L'équipe au global pourra aussi un peu se reposer après ce match, jusqu'au match contre Everton le 20 décembre pour reprendre 3 matchs par semaine.

on est en flux trop tendu, et le risque de blessure est trop grande.. . il faut profiter de ce match pour laisser reposer les titulaires : Timber Rice Saliba Gabriel Saka 

Pour battre les Wolves l'équipe B devrait suffir à faire le job, et au pire certains pourront rentrer en 2e mi-temps 

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

il y a 14 minutes, Hp6 a dit :

on est en flux trop tendu, et le risque de blessure est trop grande.. . il faut profiter de ce match pour laisser reposer les titulaires : Timber Rice Saliba Gabriel Saka 

Pour battre les Wolves l'équipe B devrait suffir à faire le job, et au pire certains pourront rentrer en 2e mi-temps 

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

Mon message n'était pas lié au match de Samedi, je parlais juste d'une semaine sans match pour tous les joueurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

J’aime bien ta composition.

Cest un sentiment personnel mais je pense que associer Gyo et Jesus pourrait faire du bien au Suédois, avoir un joueur qui rentre un peu plus et qui élimine mieux que Martinelli a gauche serait sans doute bénéfique au Suédois.

Qui plus est, Martinelli a fait ce meilleur performance dans un rôle de Joker.

On pourrait aussi potentiellement enfin tester un milieu Ødegaard et Eze ? Mais ça serait potentiellement redondant avec le profil de Zubi derrière.

Jai hate de voir ce que Arteta va nous concocter avec le « matos » disponible dimanche, c’est à dire potentiellement pas grand chose et dans le but aussi de donner un second souffle à certains cadres.

• Aimer 1

Il y a 21 heures, Hp6 a dit :

On n'est pas vraiment à flux tendu. Une partie des titulaires n'a pas joué cette semaine et personne ne jouera avant le week-end d'après. Il me semble que la vibe du moment, c'est que c'est en réalité assez mauvais pour des joueurs en milieu de saison de rater trop de matchs de suite. 

On peut faire tourner un peu avec nos titulaires bis, et peut-être être un peu plus prudent avec les retours de blessures. Mais après la défaite du week-end dernier, c'est un must win. 

Si on peut, Califiori et Timber doivent commencer, ainsi que Rice et Saka. Je ferai tourner Odegaard qui a enchaîné, voire éventuellement Zubi (mais alors peu-être pas le O dans ce cas). Devant, j'espère voir Gyo se relancer. 

il y a 3 minutes, Saha a dit :

On n'est pas vraiment à flux tendu. Une partie des titulaires n'a pas joué cette semaine et personne ne jouera avant le week-end d'après. Il me semble que la vibe du moment, c'est que c'est en réalité assez mauvais pour des joueurs en milieu de saison de rater trop de matchs de suite. 

On peut faire tourner un peu avec nos titulaires bis, et peut-être être un peu plus prudent avec les retours de blessures. Mais après la défaite du week-end dernier, c'est un must win. 

Si on peut, Califiori et Timber doivent commencer, ainsi que Rice et Saka. Je ferai tourner Odegaard qui a enchaîné, voire éventuellement Zubi (mais alors peu-être pas le O dans ce cas). Devant, j'espère voir Gyo se relancer. 

Calafiori est suspendu :ok: 

Et d'ailleurs tant mieux que ce soit sur ce match avant d'aller à Everton.

Moi j'aurais bien aimé voir Saka et Madueke ensemble.
Saka est plus adapté à s'adapter au "mauvais côté" je pense.

Avec une entrée en jeu de Jesus par la suite.

Timber & Rice sont des machines, je suis sûr qu'ils seront là.

Saka  Gyökeres  Madueke

Rice  Eze

Zubimendi

Lewis-Skelly  Hincapié  Timber  White

Raya

Avec ça normalement tu plies Wolverhampton en 4.

J'aime Kampberg.

il y a 44 minutes, Saha a dit :

On perd quasiment un joueur par match en ce moment : Saliba, Gabriel, Mosquera, Timber et même Trossard sont déjà tombés les uns après les autres…

Et Saka comme Rice commencent clairement à tirer la langue : Ils ont beaucoup moins d’impact sur le jeu,  J’aimerais éviter qu’on les perde aussi — à force de plier le bambou, il finit par casser.

Franchement, face à Wolverhampton à domicile, l’équipe B peut largement faire le job. Si tu ne fais pas tourner contre le dernier de Premier League, tu comptes faire tourner quand ? justement laissons les titulaires se reposer bien comme il faut (ça fera 10 jours de repos bien mérité, histoire de revenir en pleine forme) 

Parce qu’après ce match, à partir du 20 décembre, on entre dans un vrai tunnel :

• déplacement à Everton (7e)

• 3 jours plus tard : Crystal Palace (4e)

• 4 jours après : réception de Brighton (8e) 

• encore 3 jours : réception d’Aston Villa (3e)

• puis un déplacement à Bournemouth 3 jours après (13e) 

Ce sera un moment clé pour Arteta, et il va devoir gérer son effectif avec une précision chirurgicale.

Ce qui est bien c'est que ces petits bobos nous obligent a faire souffler saliba/rice/timber.

Du coup :

Raya

White norgaard hincapié mls

Merino eze

Odegaard

madueke gyokeres saka

Avec donc des rentrees très tot de nwaneri, martinelli et jesus.

il y a 30 minutes, Hp6 a dit :

On perd quasiment un joueur par match en ce moment : Saliba, Gabriel, Mosquera, Timber et même Trossard sont déjà tombés les uns après les autres…

Et Saka comme Rice commencent clairement à tirer la langue : Ils ont beaucoup moins d’impact sur le jeu,  J’aimerais éviter qu’on les perde aussi — à force de plier le bambou, il finit par casser.

Franchement, face à Wolverhampton à domicile, l’équipe B peut largement faire le job. Si tu ne fais pas tourner contre le dernier de Premier League, tu comptes faire tourner quand ? justement laissons les titulaires se reposer bien comme il faut (ça fera 10 jours de repos bien mérité, histoire de revenir en pleine forme) 

Parce qu’après ce match, à partir du 20 décembre, on entre dans un vrai tunnel :

• déplacement à Everton (7e)

• 3 jours plus tard : Crystal Palace (4e)

• 4 jours après : réception de Brighton (8e) 

• encore 3 jours : réception d’Aston Villa (3e)

• puis un déplacement à Bournemouth 3 jours après (13e) 

Ce sera un moment clé pour Arteta, et il va devoir gérer son effectif avec une précision chirurgicale.

Durant les matchs de coupe, pas pendant les matchs de première league. 

Même si les wolves font un début de saison catastrophique, ça reste la première league et tu dois faire jouer ta meilleure équipe d'après moi. Je crois que Arteta est plutôt de cet avis là également. 

Rice n'a pas joué contre Bruges, si il est fit pour demain je suis certain qu'il débutera. Saka n'a pas beaucoup joué contre Bruges, il devrait débuter demain aussi (à voir comment Arteta va gérer Madueke qui semble très en forme).  

L'idée c'est surtout de plier le matchs très rapidement et de faire des changements pour reposer les cadres à l'heure de jeu, ce que Arteta ne fait pas assez d'après moi. 

Concernant le gros enchainement de match qu'il va y avoir, je pense qu'il fera tourner en fonction des états de fatigue et des adversaires à ce moment là, mais je l'imagine mal calculer déjà ce week-end sachant qu'on ne rejoue que dans 7 jours. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Ce qui est bien c'est que ces petits bobos nous obligent a faire souffler saliba/rice/timber.

Du coup :

Raya

White norgaard hincapié mls

Merino eze

Odegaard

madueke gyokeres saka

Avec donc des rentrees très tot de nwaneri, martinelli et jesus.

Ton milieu Merino en 6 puis Eze et Ødegaard en 8 n'est absolument pas viable. On ne verra jamais ça sauf hécatombe !

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Ton milieu Merino en 6 puis Eze et Ødegaard en 8 n'est absolument pas viable. On ne verra jamais ça sauf hécatombe !

C'est toi qui statue sur la viabilité de la chose ?

Tant qu'on n'a pas vu, on ne sait pas.

Face a une équipe aussi tendre, il faut lâcher les chevaux, je veux du mouvements de partout et le siege de leur defense.

Je veux surtout rice-zubimendi en top forme pour everton.

Modifié par na-oukine

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..