Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal v Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

6 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

Bon, je veux pas manquer de respect aux Wolves qui est un club que j'ai toujours apprécié, avec pas mal de beaux joueurs depuis qu'ils sont remontés en PL

Mais cette version des Wolves est catastrophique et est en course pour être la pire équipe de l'histoire de la PL, non seulement on doit gagner ce match mais avec la manière, c'est une aubaine pour se remettre de la claque prise à Villa Park, redonner de la confiance à des joueurs comme Gyökeres, Saka, revoir un Gabriel Jésus (qui va retrouver Mosquera le proctologue), soigner la différence de buts ...

Pour les Wolves je les ai encore vus lundi dernier contre United, ça a joué très haut avec une ligne quasiment Postecoglouesque et ils en ont pris 4, contre un United pas flamboyant mais qui aurait dû en mettre 7 ou 8 avec de gros gros ratés, Bellegarde qui est un de leur meilleur joueur est sorti sur blessure, défensivement c'est porte ouverte et à part sur CPA avec Larsen je vois pas comment ils peuvent nous inquiéter 

Victoire 5-0 

199105394335001382209673.gif

La victoire est impérative face au dernier de PL qui est assez logiquement en difficulté cette saison.

Je serais d'avis de repartir sur un 11 assez similaire à celui d'hier afin de continuer à reposer Timber et Rice et de ne pas rusher Saliba et Trossard (s'ils sont aptes...) étant donné qu'on aura ensuite 1 semaine de repos.

Raya

White Nørgaard Hincapié Lewis-Skelly 

Ødegaard Zubimendi Merino

Saka Gyökeres Eze

Banc : Arrizabalaga, Timber, Salmon, Rice, Nwaneri, Madueke, Martinelli, Jesus + X

Nous en saurons peut-être plus vendredi avec la conférence de presse si Mikel est open pour lâcher des infos. 

Modifié par Edixon

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

L'équipe au global pourra aussi un peu se reposer après ce match, jusqu'au match contre Everton le 20 décembre pour reprendre 3 matchs par semaine.

on est en flux trop tendu, et le risque de blessure est trop grande.. . il faut profiter de ce match pour laisser reposer les titulaires : Timber Rice Saliba Gabriel Saka 

Pour battre les Wolves l'équipe B devrait suffir à faire le job, et au pire certains pourront rentrer en 2e mi-temps 

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

il y a 14 minutes, Hp6 a dit :

on est en flux trop tendu, et le risque de blessure est trop grande.. . il faut profiter de ce match pour laisser reposer les titulaires : Timber Rice Saliba Gabriel Saka 

Pour battre les Wolves l'équipe B devrait suffir à faire le job, et au pire certains pourront rentrer en 2e mi-temps 

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

Mon message n'était pas lié au match de Samedi, je parlais juste d'une semaine sans match pour tous les joueurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

Raya

Eze Zubimendi Merino

Madueke Gyökeres Jesus 

J’aime bien ta composition.

Cest un sentiment personnel mais je pense que associer Gyo et Jesus pourrait faire du bien au Suédois, avoir un joueur qui rentre un peu plus et qui élimine mieux que Martinelli a gauche serait sans doute bénéfique au Suédois.

Qui plus est, Martinelli a fait ce meilleur performance dans un rôle de Joker.

On pourrait aussi potentiellement enfin tester un milieu Ødegaard et Eze ? Mais ça serait potentiellement redondant avec le profil de Zubi derrière.

Jai hate de voir ce que Arteta va nous concocter avec le « matos » disponible dimanche, c’est à dire potentiellement pas grand chose et dans le but aussi de donner un second souffle à certains cadres.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..