Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Le match est vraiment sympa à regarder, ça joue bien devant, Rabiot s'y met aussi ! Il y a du rythme et c'est dommage que l'arbitre siffle le moindre contact, il interdit de défendre.

Sinon pourquoi elle rentre pas la frappe de Olise ? ... ce ciseaux acrobatique bordel :amoureu:

Carton rouge pour Hincapie pour avoir couvert sa bouche lors d’une dispute avec un joueur mexicain :D

Bon le Mexique a mérité sa victoire sur ce match, l’Equateur n’a jamais été en mesure de se créer des occasions pour marquer 

Par contre la fin de match représente ce que je n’aime pas dans le foot. Des altercations, simulations pour gagner du temps, provocations…et Hincapie qui tombe bêtement dans le piège 

Barcola est tellement fort. Fort en phase arrêté. Fort en transition Fort en percussion. 

Quand on parle de top ailier pour moi c'est ce niveau. Si on doit surpayer ce joueur faut pas hésiter car je vois mal Paris avoir Kvara et Barcola.

Olise a un niveau sensationnel aussi. Quel dommage de pas l'avoir pris quand il etait disponible à Palace.

• Aimer 1

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Aujourd'hui, il y a le match de l'Angleterre contre le Congo.

Les autres matchs restants m'intéressent beaucoup moins

Je jetterai aussi un œil (tant qu'à faire les deux yeux ^^) sur le Belgique v Sénégal.

Les Belges montent en puissance et la défense du Sénégal est pas top. Mais ça peut donner un match attrayant si les Sénégalais ne se font pas assommer par deux buts dès le début du match.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..