Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

But du Paraguay sur leur première incursion, je déteste ce genre de match où l'équipe qui pose un bus infâme est récompensée mais l'Allemagne est vraiment faible sur cette mi-temps pour l'instant 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

l'Allemagne éliminée ! Comme @Len14 je trouve que le Paraguay n'a pas proposé grand chose à part un bus tout propre. Certes comme le braillent les pingouins commentateurs de la 6 une grande solidarité mais pas grand chose d'autre. Après l'Allemagne ne peut s'en prendre qu'à elle même, incapable de concrétiser sa supériorité tactique et technique.

Pour finir Kai qui rate son tab... Mal tiré .@Neodraken : tu peux retirer les 50 millions qu'il avait gagné avec son but. :lol:

J'en voudrais pas à Kai si j'étais allemand, c'est déjà lui qui marque le but qui leur permet d'aller aux TAB dans un premier et sans ça, pas qui qu'ils revenaient au 1-1 

Puis il y va le premier c'est jamais facile de le tirer, j'en veux beaucoup plus à celui qui a laissé Tah tirer le penalty décisif c'est quoi ça ? Il a tiré comme un gardien qui tire un 6 mètres 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 24 minutes, Len14 a dit :

J'en voudrais pas à Kai si j'étais allemand

Non, moi non plus ..  mais j'étais parti dans un délire autour des 50 millions de valorisation suggéré par Neo du coup j'ai dit n'importe quoi.... la fatigue. :zZZzzZz: En plus, indépendamment de son but et de son peno, je trouve qu'il a fait son taf.

Sérieux les penaltys petits pas petits pas  pour au final tirer tout doucement alors que tu joues un match de cette importance là je comprendrai jamais.

Sinon vivant au Japon depuis 15 ans maintenant, il commence à y avoir un réel engouement pour le football qui fait plaisir, je me sens légèrement moins seul à parler coupe du monde ou ligue des champions. Mais faut être honnête, le japonais moyen n y connait rien.

Dommage , j' aurai aimé les voir aller plus loin 

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..