Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Le topic dédié à la Coupe du Monde 2026 qui aura lieu au Canada, aux USA et au Mexique du 11 juin au 19 juillet 2026.

Tirage au sort des groupes à 18h (heure de Paris).

@Neodraken je me suis permis de reprendre ton post dans le topic dédié aux clubs :ok: 

• Aimer 1

• SkyMan a épinglé ce sujet

C’est un peu le problème de ce nouveau format avec encore plus d’équipes : les affiches sont quand même médiocre sur le papier.

Ca ne veut pas dire que les matches le seront, mais bon, y a rien qui fait rêver. Va falloir attendre quasiment un mois et la fin des poules pour que ça devienne vraiment excitant.

Je ne vois aucun « groupe de la mort »

Allez les Bleus ! Faites-nous rêver !

Une 3e étoile pour notre beau maillot, on y croit !

Ricqo.png

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Il y a tellement de choses qui font que je n’ai aucun intérêt pour cette coupe du monde, pour le moment du moins.

Arrête ! Ca commence super bien ! :ok: Infantino a remis un "FIFA peace prize" à Trump, pour le brosser dans le sens du poil. Déjà ça, comme spectacle comique, ça valait le détour. Je sais pas lequel était plus pitoyable sur scène avec leur prix en carton. (Je me dis que c'est pas possible, que c'était juste pour se foutre de sa poire... :ph34r: Mais je sus pas sûr)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..