Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

5 matchs, 1 défaite,  2 nuls, et 2 victoire,  on lâche trop de points, surtout contre nos poursuivants...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Et ben c’est pas aujourd’hui que Hincapie va me rassurer, balle au pied quel catastrophe. 
la montée au jeu de Madueke n’en parlons pas… 

Et évidemment sans Saka qui est le joueur qui fait briller odegaard, le Norvegien n’existe plus.

Rice s’est éteind complètement cramer à la 70 Em depuis on a plus aucun équilibre la goal nous pendait au nez, c’est très dur de le prendre comme ça à la 94’ mais c’est limite logique et mérité.

quel coup du sort comme ça à la tout fin.
l’effectif est cramer du à l’enchaînement de matchs sans la moindre rotation et on va devoir serrer les fesses comme ça jusqu’à réussir à récupérer peu à récupérer d’énergie. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

J’aimerais être capable de trouver de la joie dans un moment pareil mais j’aime trop ce club pour ça 

J'aime trop ce club aussi je suis degouté mais je trouve la prestation d'Arsenal trop faible et cela m'énerve tellement 

Aie aie aie, on s'en tirait plutôt bien avec cette défense bricolée depuis la blessure de Big Gabi, mais il fallait bien qu'elle finisse par nous coûter un match ...

Je ne blâme pas les joueurs qui n'ont pas leur repère ou qui dépanne, mais il faut vite qu'on retrouve Wilo dans un premier temps puis Gabi. Notre jeu en pâti trop de leur absence :(

Sinon sur le match, c'est vraiment bizarre, j'ai le sentiment que l'on aurait pu le gagner dès la première mi-temps avec plus de justesse, mais c'est pas non plus scandaleux de le perdre. Évidemment le perdre à la 94ème ça fait mal. Bon cela dit, heureusement que l'on a notre coussin et c'est toujours un des déplacements les plus difficiles en moins.

Bon, j’imagine que comme d'habitude après un mauvais résultat ça va être l’effondrement d'une partie de notre fan base :ph34r:

• Aimer 2

il y a 3 minutes, Caneton a dit :

5 matchs, 1 défaite,  2 nuls, et 2 victoire,  on lâche trop de points, surtout contre nos poursuivants...

Cette saison on est nul contre les tops team alors qu avant on était excellent face à eux .. on régresse de ce côté.

l équipe a un trou physique l enchaînement de matchs et les blessures ds le même secteurs sa fait mal mais je ne me cacherais pas derriere cela car arteta ne fait pas assez tourner … Rice on va le perdre et la saison sera fini…

Modifié par Madness97215

Physiquement on s’est fait complètement manger. La compo de départ me dérange beaucoup. Il modifie à la mi-temps, on joue 15 min pour égaliser. Notre milieu de terrain est complètement cramé et le mec ne fait aucun changement dans ce secteur!!! Le coaching est cata je trouve sur ce match 

On reste premiers, on a un calendrier plus favorable en approche, je m'inquiète pas pour la suite 

Maintenant sur ce match c'est trop insuffisant ce qu'on a montré surtout sur la fin de match, on abandonne totalement le terrain et la balle à l'adversaire comme on l'avait fait à Sunderland et on se fait punir de la même façon 

On est pas assez conquérants, ce match on avait la place pour le liquider c'est dommage 

À Arteta de trouver les ressorts pour remotiver l'équipe et repartir sur une bonne dynamique 

199105394335001382209673.gif

Difficile d’être champion avec ce niveau physique. 
Autant de blessés, ça ne te permet pas d’être champion clairement. Les 5 derniers champions, c’étaient des machines physiques. 

On a pas réussi à faire un seul match avec un 11 type. À partir de là, j’ai vraiment du mal à y croire pour le titre. 

à l’instant, Chabin a dit :

Physiquement on s’est fait complètement manger. La compo de départ me dérange beaucoup. Il modifie à la mi-temps, on joue 15 min pour égaliser. Notre milieu de terrain est complètement cramé et le mec ne fait aucun changement dans ce secteur!!! Le coaching est cata je trouve sur ce match 

La gestion de Rice est vraiment bizarre, il était totalement carbo dans les 30 dernières minutes mais n’a rien fait.

On paie aussi la gestion de MLS et Nordgaard qui ont eu pas assez de minute cette saison alors qu’il y avait de nombreuses occasions de leur donner.

Madueke fait une entrée catastrophique aussi.

• Merci 1

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Aie aie aie, on s'en tirait plutôt bien avec cette défense bricolée depuis la blessure de Big Gabi, mais il fallait bien qu'elle finisse par nous coûter un match ...

Je ne blâme pas les joueurs qui n'ont pas leur repère ou qui dépanne, mais il faut vite qu'on retrouve Wilo dans un premier temps puis Gabi. Notre jeu en pâti trop de leur absence :(

Sinon sur le match, c'est vraiment bizarre, j'ai le sentiment que l'on aurait pu le gagner dès la première mi-temps avec plus de justesse, mais c'est pas non plus scandaleux de le perdre. Évidemment le perdre à la 94ème ça fait mal. Bon cela dit, heureusement que l'on a notre coussin et c'est toujours un des déplacements les plus difficiles en moins.

Bon, j’imagine que comme d'habitude après un mauvais résultat ça va être l’effondrement d'une partie de notre fan base :ph34r:

Merino en 9 nous coûte la 1e mi temps ..il a dépanner au delà de nos attentes il était carbo aussi tu as gyokeres met tu le met sur le banc …

il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit :

J'aime trop ce club aussi je suis degouté mais je trouve la prestation d'Arsenal trop faible et cela m'énerve tellement 

Je te rejoins là dessus oui, on a pas été bon. 

La fatigue n’explique pas tout. Zubi / Eze / Merino / Gyo / Saka / Cala c’était pas suffisant aujourd’hui, ça fait trop de joueurs qui sont pas à leur niveau. 

En parlant de faute professionnelle, même si je l’adore, il faut avouer que comportement de Eze sur le premier but c’est clairement ça. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

Gyokeres il tombe sans arrêt c’est incroyable, il veut toujours chercher la faute ? Mais c’est la premier league ici et encore plus tu joue a arsenal ! Deux fois moins de raison de te donner raison !!!

T’es dur car son entrée a vraiment amener en début de seconde MT. 

C’est aussi aux autres remplacant offensif de se bouger le Cul, Trossard la fair mais Martinelli et Madueke ont été horrible et n’ont rien amené.

• Aimer 1

Y a quand meme des choix que je ne comprend pas , avec l'enchaînement des matchs qu'on a eu certain joueurs ont pas eu une seule seconde de repos ....Rice a la 70eme il en pouvais plus ....merino titulaire alors qu'il a enchaîner aussi....

Zubimendi je trouve qu'il sert pas a grand chose sur se match ...

Nordgaard et si nul que ca qu'on le voit jamais jouer ?

Cette défaite dans les dernières seconde fait tres mal moralement et psychologiquement.... ca fait 2 fois cette saison .... tous nos match contre les tete d'affiches du championnat sont vraiement pas aboutis et aucune victoire ....

Liverpool l'année dernière écraser tous le monde dans les 10dernieres minutes. ... city leur dernier matchs il les gagnent dans le temps additionnel aussi .... nous on lâche les points dans ses moments la ...

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Merino en 9 nous coûte la 1e mi temps ..il a dépanner au delà de nos attentes il était carbo aussi tu as gyokeres met tu le met sur le banc …

Malheureusement quand tu vois ce que fait Gyokeres en 45 min ...

C'est surtout au milieu qu'il nous faudra trouver des jambes en janvier si Arteta ne fait pas confiance à MLS et Norgaard pour y évoluer.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

T’es dur car son entrée a vraiment amener en début de seconde MT. 

C’est aussi aux autres remplacant offensif de se bouger le Cul, Trossard la fair mais Martinelli et Madueke ont été horrible et n’ont rien amené.

Martinelli monte au jeu à la 86ieme, c’est quand même dur de le citer comme étant horrible je trouve

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On ne cesse de se faire bouger par des outsiders quand on joue à l'extérieur. On joue avec le frein à main et on n'emballe jamais le match en notre faveur. Oui, on a des temps forts, mais on n'emballe pas. On n'a rien d'un rouleau compresseur, et c'est pas comme ça qu'on va s'assurer le titre. Et pourtant on a l'effectif pour le faire, donc on n'a vraiment AUCUNE excuse.

Défaite méritée.

Notre première période a été horrible. On a eu un petit sursaut d’orgueil en deuxième mi-temps pendant 25 minutes, mais ce n’était pas suffisant pour aller chercher la victoire.

Beaucoup de joueurs n’ont pas été au niveau aujourd’hui (Eze, notre charnière centrale, Zubimendi, Merino, Saka en première période). Défensivement, c’était vraiment mauvais : on défendait toujours à la limite, donc c’était sûr qu’au bout d’un moment ça allait craquer.

Hincapié, je l’aime beaucoup, mais je trouve qu’il nous pénalise énormément dans les relances, et avant la sortie de Watkins il avait vraiment du mal.

Zubimendi a été totalement inexistant aujourd’hui : en deuxième mi-temps, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu son nom une seule fois.

Je ne pense pas que sortir Saka ait été une bonne idée : il fait une sacrée deuxième mi-temps, il méritait de rester sur le terrain.

Plus qu'à espérer un petit faux pas de City 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..