Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea 1-1 Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Noubliez pas que Chelsea a reçu plein de rouges cette saison , ils ont en quelque sorte appris à gérer un match a 10 et ils se sont battus comme des lions

Nous de notre côté , on aurait pu faire en termes doccasions mais la fatigue sest senti, 

Calafiori/ Saliba / Gabriel absents c’était vraiment problématique dans la sortie de balle et les seconds ballons. Mosquera/Hincapie c’est bien mais notre charnière titulaire c'est dun autre niveau 

Frustré comme beaucoup par la manière compte tenu des circonstances du match, un rouge aussi tôt dans la partie qui plus est sur un match à enjeu comme celui-ci, on se doit d'en tirer pleinement profit c'est pas tous les jours que ça arrive 

On a préféré assurer le nul plutôt que tout donner pour la victoire et risquer de tout perdre, en soi le résultat est bon pour nous 

On maintient le statu quo avec Chelsea, on peut rayer Stamford bridge du calendrier en ayant déjà fait Anfield, Old Trafford, St James's park, Craven Cottage, Stadium of light et bientôt Villa Park, notre phase retour devrait être beaucoup moins "lourde" en terme de déplacement périlleux 

On récupère également Gyökeres, Jésus, Havertz qui est pas loin du retour et Trossard qui lui aussi reviendra bientôt 

5 points d'avance sur City, qui doit encore jouer Chelsea deux fois bref même si notre match dans son contenu m'a gonflé, on reste bien placés pour le titre inutile de dramatiser 

199105394335001382209673.gif

Franchement c'était un match "sale" dans l'état d'esprit et pour moi ça vient clairement d'une volonté de Chelsea qui a payé logiquement le prix de leur trop grande agressivité.

De notre côté, nos jaunes viennent clairement de la stratégie de ne pas subir les contres et de faire faute au départ pour casser les actions. Ce qui n'est pas un plaidoyer pour le jeu.

Une fois le rouge encaissé, les joueurs de Chelsea n'ont eu de cesse d'amplifier chaque contact pour chercher un second jaune chez nous. (Déjà sur le rouge Caicedo reste au sol 5 mn alors que Merino ne lui fait rien... Merci la VAR d'éviter que ça passe un truc pareil). De notre côté, c'est bien d'avoir répondu en restant dans les limites et clair dans nos têtes plutôt que de perdre un joueur sur suspension.

Dans le jeu clairement ça a été compliqué et pas beaucoup mieux a 11 contre 10. Mais bon 3eme match en 7 jours, dans le contexte décrit au dessus et avec une charnière inédite pour résister au pressing blue.

Après l'égalisation j'ai espéré un second but mais au final je prend le point du nul en me souvenant qu'au retour de la trêve on avait 4 points d'avance sur City et maintenant 5 en ayant passé notre semaine Spurs/Bayern/Stamford Bridge.

J'espère que ce n' est pas grave pour Saliba et que l'on va vite le revoir.

Chaque match avec des blessés donne raison a notre mercato.

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Je pense encore à cette action... :(:heu:

Ça aurait été si beau de gagner sur le fil avec un but de Gyökeres...

L'année dernière, on a eu une situation similaire (centre au niveau des pieds par contre) ou Trossard avait empeché Havertz de marquer sur la dernière action du match chez eux.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 31 minutes, Hp6 a dit :

Je sais pas si vous avez vu la vidéo où Enzo vient tacler gratuitement madueke et cucu et Enzo lui gueule à la figure l’air de dire dans ta gueule sale traitre ….

Celle que je viens de poster juste au dessus non ? 

L'ennemi numéro 1 reste City à mon avis. Et leur calendrier est relativement facile pour le moment. 

Par contre leur mois de février est absolument titanesque. Il faut maintenir un écart jusqu'à là et faire les comptes ensuite avant le sprint final.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..