Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 4-1 Tottenham Hotspur

Neodraken

J12 - Arsenal v Tottenham Hotspur   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v THFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham Hotspur
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/23/25 à 16:30

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en J12 - Arsenal 4-1 Tottenham Hotspur
il y a 8 minutes, Moe Green a dit :

C'est anecdotique mais je comprends jamais la gestion d'Artera.. pas d'ovation pour Eze ?

c'est la première fois qu'il assiste à un triplé d'un de ses joueurs non ? il ne sait pas comment ça marche :lol:

les 3 points et avec la manière, ce match on s'est régalé ! Eze qui marque un triplé, peut être le début d'une belle série de buts et de passes décisives pour lui ! et avec le retour prochain de Havertz et Gyokeres ... mon dieu que du bonheur en perspective !  bonne soirée ami gunners 

Cette prestation, défensivement c’est littéralement 10/10 en l’absence de Gabriel la mise en place est quand même monstrueuse ( l effectif aussi ) 

4 goals de pleins jeu, master class, seul ombre au tableau encaissé par se fils de …. Et la manière dont on encaisse 

On aurait pu gagner avec encore plus de buts. Mais c'est le premier match de cette semaine difficile et c'était bien de gérer aussi. Mais quelle perf! On les a archi dominé et pourtant il nous manque nos deux 9 et nos 2 capitaines avec deux ailiers qui revenaient tout juste...C'est extrêmement positif. 

Je sais pas  qui nommer homme du match même si pour le symbole et le hat trick Eze postule évidemment.

J'ai trouvé le match de Timber absolument exceptionnel. Je suis ébahi par son niveau. Je le vois comme le meilleur défenseur droit du monde actuellement et je pèse mes mots. Hakimi est aussi très fort mais moins cette saison en plus d'être un arrière attaquant donc pas  le même profil. 

Rice fait aussi un match de mammouth. 

Trossard, Saka et Merino, même s'ils font quelques erreurs font de très gros matchs également tout comme les autres défenseurs. 

Je pense que Zubi et Raya sont en dessous. Zubimendi est un excellent métronome mais il n'a pas le droit de faire cette erreur. A côté de ça j'aimerais le voir plus tenter de passes en profondeur. Mais il a certainement des consignes claires. 

Raya c'est plus  pour ses erreurs de relances que pour le but qu'il prend car je pense que c'est impossible de la sortir. 

Je me suis régalé à voir les Spurs se faire salir comme je l'espérais! Et je suis ravi de voir qu'on est capable de ça malgré les absences ultra importantes que l'on a. 

Quel match ... 

Triple victoires ce soir, victoire contre notre Rival éternel, victoire après la défaite de notre plus grand adversaire pour le titre, victoire après avoir perdu des points la journée précédente.

On était clairement prêt pour ce match, malgré les joueurs manquants, on était simplement au dessus dès le coup d'envoi.

J'aime cette équipe p***** ! J'aime ces joueurs, ce coach, j'aime TOUT :amoureu:  

• Aimer 1

C'etait top, un match qui fait vraiment plaisir avec le triplé d'un gamin du club qui en plus a failli les rejoindre cet été, jouissif.

En l'absence de gabriel notre colonel, son fidele lieutenant timber a tenu la barraque comme jamais, ce mec avec son envie et sa vélocité, il a tous les contres favorables. Quand il joue, on dirait que son jumeau quinten est là aussi parce qu'il est derriere, devant, au milieu de terrain, il se multiplie le bougre !

Rice c'est la meme chose, un de nos vrais tauliers cette annee, quel impact, quelle debauche d'energie là aussi mais j'ai peur, lui et Timber jouent et se donnent tellement que ca ne peut pas eviter les blessures. Mais ils sont trop essentiels pour s'en passer ...

Contre le bayern, je mettrai white et Norgaard par contre, le match face a chelsea est trop important.

Trossard a vraiment comblé le vide qu'il y avait a gauche, tres bon cette annee, au retour d'odegaard, ca va etre encore un vrai casse tete.

Par contre saka, c'est plus le meme joueur, j'ai preferé madueke depuis le debut de saison.

Le reste, ils ont fait du bon boulot, seulement dessus de zubimendi sur son erreur.

Mon gars t'es plus en liga, il y a des morts de faim en face et encore plus dans le NLD, là c'est une erreur de débutant.

NORTH LONDON IS RED

+6 points sur Chelsea avant le déplacement à Stamford Bridge.

Incroyable le triplé d’Eze. Tottenham incapable de créer des occasions et le score aurait pu être plus lourd (et Eze aurait pu en mettre 4).

Tout le monde a été bon, Timber excellent, Eze MOTM logiquement, Rice énorme lui aussi.

Première titularisation en PL et match solide d’Hincapié.

Ils ont tous été bon Trossard aussi faut mentionner son début de saison.

On peut citer tout le monde, même Saka qui n’est pas décisif mais avec une activité monstrueuse.

Ce match c’est toujours une saveur particulière, l’enchaînement avec Bayern + Chelsea me donnait quelques doutes compte tenu des absents (et du peu de turn over possible) mais un 4-1 dans le NLD c’est un boost incroyable pour continuer sur cette lancée.

il y a 38 minutes, Hp6 a dit :

c'est la première fois qu'il assiste à un triplé d'un de ses joueurs non ? il ne sait pas comment ça marche :lol:

les 3 points et avec la manière, ce match on s'est régalé ! Eze qui marque un triplé, peut être le début d'une belle série de buts et de passes décisives pour lui ! et avec le retour prochain de Havertz et Gyokeres ... mon dieu que du bonheur en perspective !  bonne soirée ami gunners 

J’ai souvenir d’un triplé de Nketiah. 

Et Aubameyang a bien dû en claquer un chez nous j’imagine ? 

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..