Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

3 ans qu on se fait voler le titre par les instances qui decident que Arsenal ne doit pas gagner ( bien plus longtemps en vrai mais on était pas en position de … ) 

Aujourdhui je prie encore une fois qu’Arteta disent aux joueurs de se changer à la mi temps et de retourner à Londres sans prendre part à la seconde mi temps 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1

à l’instant, rashsenal a dit :

Eze est quand bien décevant. Jamais aucune prise de responsabilité… Une gestuelle un peu je m’enfoutiste tres irritante

Certes mais regarde avec qui il joue, Merino incappable de faire un appel, Trossard qui tricote plus que joue en une touche, et les deux au milieux avec lui ça combine mal.

C'est clairement un échec collectif.

On prend la direction d'un match très frustrant si on ne change pas de visage en seconde période.

Les mecs vont tout faire pour gagner du temps et gagner les duels pour obtenir les fautes.

Il faudra que l'on soit clinique si on veut au moins égaliser.

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Qu’on ne me parle pas de foot aujourd’hui de la qualité de la prestation, du jeu etc 

les acteurs principaux sont le corps arbitral avec des consignes claire et net : Arsenal ne doit pas gagner. 

Mdr ces théories du complot qui ressortent quand on prend notre premier but après 8 matchs. 

• Merci 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Vous êtes matrixés par l'idée d'un complot c'est ouf. On est juste pas dedans du tout (ce qui peut s'expliquer par l'enchaînement de matchs et l'avalanche de blessures) et Sunderland est très bien organisé.

D'ailleurs l'arbitre vient d'avertir Xhaka, y'a un complot arbitral anti-Sunderland du coup ?

• Merci 3

à l’instant, Stenx a dit :

Mdr ces théories du complot qui ressortent quand on prend notre premier but après 8 matchs. 

Je te rassure c’est la même théorie quand la var annule un penalty indiscutable sur gyokeres et sur Saka même quand on gagne ( d’ailleurs c’est encore plus clair et indiscutable avec la var ) 

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Vous êtes matrixés par l'idée d'un complot c'est ouf. On est juste pas dedans du tout (ce qui peut s'expliquer par l'enchaînement de matchs et l'avalanche de blessures) et Sunderland est très bien organisé.

D'ailleurs l'arbitre vient d'avertir Xhaka, y'a un complot arbitral anti-Sunderland du coup ?

On est pas dedans mais il y a un penalty indiscutable non sifflé et si l’arbitre suit le règlement c’est rouge. 

pourtant malgré la var rien … 

Qu’un arbitre rate quelque chose sur le terrain c’est possible, avec la var c’est une décision volontaire du corps arbitral , quand elle tombe tout le temps dans le même sens c’est pas un hasard. 

Il n’y a pas à parler de la production de l’équipe aujourd’hui l’équipe a fait le taf en 10’ gagner un penalty et l’adversaire doit être à 10. Et la on aurait pu parler de ce qu’a produit l’équipe 

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

J'ai jamais parlé de complot, reste que c'est un arbitrage maison.

Il est obligé de le sortir sur Xhaka, reste que sur le but y'a 3 décisions discutables avant.

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Je te rassure c’est la même théorie quand la var annule un penalty indiscutable sur gyokeres et sur Saka même quand on gagne ( d’ailleurs c’est encore plus clair et indiscutable avec la var ) 

Ouvrez les yeux et analyser la performance de l’équipe plutôt que de chercher des excuses auprès de l’arbitrage.

Désolé de te dire ça comme ça mais je trouve ridicule de crier au complot après deux faits de jeu en notre défaveur. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..