Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 2-0 West Ham

Neodraken

J7 - Arsenal v West Ham   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WHUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/25 à 14:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Miky_asc a dit :

Se public d'endormie qu'on a quand meme......

On est d'accord je trouve ça assez grave quand même, y a des tas de personnes qui rêveraient d'être à la place de ces supporters, y a zéro ambiance, hormis dans les très gros matchs type NLD

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

On est d'accord je trouve ça assez grave quand même, y a des tas de personnes qui rêveraient d'être à la place de ces supporters, y a zéro ambiance, hormis dans les très gros matchs type NLD

Je suis assez d'accord mais il faut reconnaître que le rythme de l'équipe aide pas non plus, c'est pas pour rien si l'ambiance d'il y'a 2-3ans était bien plus intense.

Quelle prise de balle de Timber… le penalty est généreux car la faute était sans doute en dehors de la surface mais bon.

B ne tremble pas.

Allez, un petit 3ème pour se venger des derniers résultats face à eux !

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..