Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Port Vale 0-2 Arsenal

SkyMan

[CC - 3ème tour] Port Vale v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. PVFC v AFC

• Victoire de Port Vale
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/24/25 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Slyd a dit :

Merino ne sait pas faire une passe vers l’avant c’est hallucinant…

Me suis fait la meme réflexion, jai vraiment du mal avec se joueurs, meme elnenny prenez plus de risque a la passe .

Hormis le but on c'est vite endormis derrière.  On se fait autant chier que en championnat. Heureusement qu'il y a matrix a la tv en parallèle :ph34r::ipb20:

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le milieu est top, quel plaisir d'avoir un vrai 6 et deux profils créatifs devant.

Nwaneri est énorme par contre la prononciation de son nom par le présentateur de bein me donne de l'urticaire.

Saka propose pas mal sans être décisif pour l'instant.

Merino en pointe, on connaît les limites, de même que martinelli a gauche qui ne propose jamais en profondeur et attends toujours d'avoir la balle dans les pieds avant de démarrer.

A part ça, pas grand chose à en tirer, on voit la différence de niveau.

Ils ont fait de bonnes choses, mais je trouve que l'on a (trop) de difficultés à toucher Eze et Nwaneri lors des phases de construction. Du coup les décalages ne viennent quasiment que des côtés et c'est dommage connaissant la créativité des deux joueurs. J'espère que l'on marquera rapidement en seconde période pour forcer l'ouverture du match.

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Eze, Martinelli, Nwaneri, Saka, Nordgaard, Mosquera, White sont pas mal.

Je trouve Merino de nouveau un peu décevant, il a encore une bonne MT pour me faire changer d’avis.

Ils sont pas mal mais ça manque quand même d'intensité. J'espère une petite gueulante pour passer la seconde et marquer le second rapidement.

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Le milieu est top, quel plaisir d'avoir un vrai 6 et deux profils créatifs devant.

Nwaneri est énorme par contre la prononciation de son nom par le présentateur de bein me donne de l'urticaire.

Saka propose pas mal sans être décisif pour l'instant.

Merino en pointe, on connaît les limites, de même que martinelli a gauche qui ne propose jamais en profondeur et attends toujours d'avoir la balle dans les pieds avant de démarrer.

A part ça, pas grand chose à en tirer, on voit la différence de niveau.

C'est marrant j'ai trouvé Sala beaucoup plus limité que Marti sur cette mi-temps.

Oui il tient debout au duel mais à part ça manque encore un truc. Bon il est de retour depuis à peine 90minutes aussi.

Marti sans être exceptionnel anime pas trop mal je trouve.

• Aimer 1

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

@Ezio qui va être intenable quand tu vois le geste de MLS au milieu sur le but d'Eze, chose qui ne viendrai même pas à l'idée de Rice.

Allez on se rend le match facile et on fait rentrer Dowman et des jeunes.

Haha non l'ami ^^

Ca sert à rien. On subit les tactiques du coach qui rend la plus part des matchs tres ennuyant.