Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

Ce qui saute aux yeux c'est qu'on a aucun milieu pour dicter le jeu à la place de Odegaard. Nwaneri sait le faire mais c'est pas dans les qualités de Merino ! D'ailleurs quand Merino passe à gauche c'est beaucoup mieux qu'à droite.

Je sortirai Rice qui a un jaune pour faire rentrer Nwaneri en 2e mi-temps. 

Devant Madueke est dangereux mais il a fini par être pris par 2 puis 3 joueurs.

• Aimer 2

Nul nul nul, ça ressemble en tout point au match contre l'Atalanta de la saison passée où s'en tire avec un 0-0 en étant totalement soporifiques et grâce à un arrêt miraculeux de Raya sur penalty, pour le moment on se dirige totalement sur ça 

199105394335001382209673.gif

C'est trop d'avoir Rice - Merino - Zubi 

Aucun d'eux ne joue libre , ils se sautent dessus et t'as aucun créatif pour les libérer 

WTF is this

Les 2 matchs où on joue avec ce milieu c'est une purge totale 

Arteta en mode PES 2001 :lol:

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Une purge mais après ça va nous critiquer d'être trop dur avec Arteta.

1 frappe cadrée en 45 minutes... contre le GIGANTESQUE Bilbao attention, tout de même. 

après dans l'intensité et les intentions, BIlbao y va a fond, devant leur public... 

nous on joue City dans 5 jours faudrait pas qu'on ait des blessés, on y va tranquille et on fait ce qu'il faut en 2e mi-temp s

Il y a un problème au milieu c'est certain. Les 3 ensemble, ça ne fonctionne pas correctement.

Merino ne fait pas assez de dribbles pour gratter du terrain. Eze en 10 serait plus productif, même Nwaneri.

Rice est en dessous, difficile de comprendre ce qu'il doit faire sur le terrain.

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

après dans l'intensité et les intentions, BIlbao y va a fond, devant leur public... 

nous on joue City dans 5 jours faudrait pas qu'on ait des blessés, on y va tranquille et on fait ce qu'il faut en 2e mi-temp s

Faut pas commencer avec ses réflexions de petit bras… la saison dernière pool a un calendrier danteste en Pl et en c1, le grand Manchester city aussi.. et sa joue a fond les coup… on a 2 équipes faut arrêter de toujours trouver des excuses…

Ce millieu master class je ne savais pas qu’on avait recruter Tony Pullis comme coach, une insulte au football et aux valeurs du club d’aligné un trio pareil. 

En plus ça nous avait bien réussi à Liverpool, vous aller me dire qu’il juge Bilbao supérieur à Arsenal aussi ? 

Rice est incapable de se retourner et trouver des passes entre les lignes, c'est quand il peut dévorer les espaces qu'il est le plus fort 

Il doit sortir à la mi-temps pour Nwaneri 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Bon ben on découvre rien de nouveau, je comprend pas arteta d'aligner une équipe comme ca.

On a déjà vu ca contre Liverpool et on recommence la même chose , je comprend pas l'idée , si c'est pour etre plus physique au milieu de terrain ben  perdu, on a bien vu que par période on étais en difficulté .

Comment tu veut créer quelque chose au milieu avec de tel profils de joueur....... 

Merino joue tres haut, ne revient pas il est introuvable sauf pour des remise a un défenseur, rice joue un coup 8 un coup 6 mais que ce soit sur le coté ou plus bas il est méconnaissable, zubimendi se fait bien bouger....

On va pas répéter ce qu'on a dit contre Liverpool , je comprend pas la stratégie d'arrêta pour le coup. Personne n'a cette capacité de crreer un decalage ou de casser les lignes au milieu.

Si il tient tant a voir merino sur le terrain qu'il le mette en 8 et il sort rice de toute façon son match est catastrophique et met moi nwaneri

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

En 5 publications, nous sommes tous d'accord sur notre souci au milieu.

Il faut dire à Arteta que le 3e dans le trio de la Roja c'est Pedri et pas Rice, ca change tout !

Et que devant eux c’est oyarzabal aussi non ? C’est peut être même là la plus gros « décalage » 

Rice a un jaune et est en dessous sur cette 1re mi-temps. 

Je ne serais pas surpris que ça soit lui qui sorte pour Nwaneri (ou un ailier avec Eze en 10) en 2e mi-temps.

Il faut changer quelque chose en tout cas, on ne développera rien sinon.

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

1 frappe cadrée en 45 minutes... contre le GIGANTESQUE Bilbao attention, tout de même. 

Mais avant le match tu disais que ça allait pas être facile avec l’intensité et le stade en feu,.. ce qui est bien le cas.

Et maintenant tu troll l’adversaire. Vous êtes combien sur ton compte au juste ? :D 

Match compliqué, beaucoup d’intensité et de duels, l’athletico joue avec le cœur mais ils tiendront pas 90 minutes comme ça je pense. 

Niveau créativité on est 0, ça manque vraiment d’un meneur technique qui se rend disponible entre les lignes pour faire la transition avec nos 3 avants. Eze encore un peu timide, Madueke il perd des ballons mais il fait mal quand même. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Faut pas commencer avec ses réflexions de petit bras… la saison dernière pool a un calendrier danteste en Pl et en c1, le grand Manchester city aussi.. et sa joue a fond les coup… on a 2 équipes faut arrêter de toujours trouver des excuses…

ils avaient Saka, Odegaard, Saliba, Havertz, White, Jesus de blessés ? on est mi-septembre on a l'ossature des titulaires de OUT, heureusement qu'on a les remplaçants qui soient bons, mais s'ils se pètent il reste qui derrière ? 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Et que devant eux c’est oyarzabal aussi non ? C’est peut être même là la plus gros « décalage » 

Oui c'est Oyarzabal et il participe au jeu c'est vrai mais la plus grosse différence est que le 3e joueur et Pedri et non Rice.

D'ailleurs je ne taperai pas sur Gyökeres sur cette mi-temps, il se défend. On doit pouvoir faire mieux au milieu un créateur.

Après, n'oublions pas que Bilbao en a pris 3 chez nous en pré-saison et s'est aussi préparé en conséquence, notamment avec un système qui nous gêne.

Malgré les choix ratés au milieu, il faut aussi prendre en compte que l'adversaire s'est adapté pour ne pas en prendre un.

il y a 5 minutes, Edixon a dit :

Oui c'est Oyarzabal et il participe au jeu c'est vrai mais la plus grosse différence est que le 3e joueur et Pedri et non Rice.

D'ailleurs je ne taperai pas sur Gyökeres sur cette mi-temps, il se défend. On doit pouvoir faire mieux au milieu un créateur.

Oui mais la différence d’apport dans les petits espaces et combinaison et déplacement est plus grande entre oyarzabal ( qui est littéralement un millieu créatif et pas un 9 ) - gyokeres que Pedri - Rice ( même si là aussi la différence est énorme ) 

Modifié par Kdv100389

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Mon pauvre chou, on est méchants avec toi, alors que t'as toujours raison...

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

C'est quoi ce mépris de l'adversaire ? 4e de Liga, et on joue chez eux dans un stade qui est un chaudron. Tu croyais que c'était des peintres ?

Sinon pour le milieu on est d'accord faut changer qq chose. Declan à l'abri d'un rouge, déjà ce serait pas du luxe.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 3

à l’instant, na-oukine a dit :

Il profite même pas que Rice soit proche du rouge pour faire le changement avec nwaneri, s'il prends rouge, je le linche.

Si chaque joueur qui prend jaune devait sortir... il faut aussi faire confiance en nos joueurs.

En tout cas, ce n'est pas ici que tu vas le "lincher".

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..