Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Quel enfer, vous parlez constamment de l’arbitrage et de complots contre Arsenal. C’est chiant!

City domine Liverpool et mérite sa victoire. Ils seront de nouveau très chiant cette année, et être dans la position du chassé ne nous a malheureusement jamais réussi face à eux …

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Quel enfer, vous parlez constamment de l’arbitrage et de complots contre Arsenal. C’est chiant!

City domine Liverpool et mérite sa victoire. Ils seront de nouveau très chiant cette année, et être dans la position du chassé ne nous a malheureusement jamais réussi face à eux …

Clairement City est très fort, je suis bien d'accord et c'est pour cela, qu'ils ne devraient pas en plus d'être avantagé par l'arbitrage, ils ont tout pour eux, peu de blessés, ils vont revenir comme un boulet de canon 

C'est chiant mais si tu laisse les choses ainsi, on va revivre la saison 23/24 et les conséquences cette fois, seront plus dures à digérer Saka / Odegard / Saliba voudront sûrement voir ailleurs, plutôt que de rester dans un club qui n'arrive toujours pas a gagner de titre 

il y a 17 minutes, Hp6 a dit :

et ensuite il a annulé un but pour position de hors jeu, alors que Robertson ne touche pas la balle, ne gêne pas la vision du gardien 

Il gene la vision du ballon qui ne s'avait pas ou il allait. :ph34r:

season 1 friends GIF

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, The Leftovers a dit :

Comment parler d’autres choses ? 
si on est arbitrer hier de la même manière que notre conçurent aujourd’hui on a 2 points de plus, si ils sont arbitrer comme nous c’est problablement 1-1 à la mi temps. 

l’arbitrage a plus d’importance que la qualité des prestations et ça date pas que de se week-end ni cette année 

• Merci 2

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Pas de carton pour Gvardiol, 

Animated GIF

Toujours plus les arbitres 

mdr tacle dans les pieds, ne joue pas le ballon, non vraiment ils sont bon ce soir 

mon dieu le raté de Gakpo! enfin une action dangereuse de liverpool

Au moment de la frappe tu voit deja que ca va faire mouche.  Quel but !

La messe est dites.

Vraiment mauvaise opération pour nous hier city qui frappe fort et revient a 4 pts avant un enchaînement de match compliquer pour nous...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Liverpool qui prend la douche.

Et nous qui allons regretter amèrement les points perdus la veille… 

Ceci dit (et comme pour nous d’ailleurs) City aura un déplacement difficile à St James Park après la trêve. Nous ça sera le NLD, une semaine qui sera déjà décisive pour le titre.

Lautre point a souligner, c’est que ça éloigne Pool mais en réalité ça fait pas du tout nos affaires ce résultat aie aie aie…

Dire qu'on a eu peur de ce Liverpool quand on les a joué à Anfield... un des pires Liverpool que j'ai vue depuis longtemps. Comme prévue City se replace dans la course au titre. Ca va être chaud contre eux.

@Scouser j'aimerais bien avoir ton avis sur la situation de Liverpool.

Dans ce championnat tout va très vite, on reste dans une position confortable au classement, on retrouvera nos blessés après la trêve ... 

Je dirais que si on est en toujours premiers en Janvier y a moyen de faire une excellente deuxième partie de saison vu le calendrier 

199105394335001382209673.gif

Vous le sentez venir City qui retrouve son niveau cheaté et nous prive encore du titre ? Ils me font vraiment peur là.

• Aimer 1
  • Merci 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 3 minutes, Madao a dit :

Vous le sentez venir City qui retrouve son niveau cheaté et nous prive encore du titre ? Ils me font vraiment peur là.

À nous de nous montrer au niveau et aller le chercher au forceps, je préfère affronter un City en forme et gagner une PL dans ces conditions plutôt que la gagner par dépit, car les concurrents auront été nuls :ph34r:

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Dans ce championnat tout va très vite, on reste dans une position confortable au classement, on retrouvera nos blessés après la trêve ... 

Je dirais que si on est en toujours premiers en Janvier y a moyen de faire une excellente deuxième partie de saison vu le calendrier 

si on arrive a garder tout nos joueurs en forme, il y a moyen qu'on fasse quelque chose de beau, on a un groupe de 24 joueurs de très bonne qualité, mais l'important c'est d'avoir ce banc pour varier les attaques, clairement une rotation Gyokeres / Havertz / Jesus peut faire des merveilles et pareil Saka / Madueke (notre Doku à nous) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..