Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hp6 a dit :

Vu comment Aston Villa a tapé Liverpool et connaissant le compère Unai Emery quand il s’agit de jouer dans les têtes, il sait que Manchester City aura besoin de gagner (si d’ici là on est toujours au mano à mano). Donc il jouera comme quand on les avait joués la saison dernière : en faisant la passe à dix et en jouant la montre pour faire monter les nerfs de City, les incitant au pressing et les fatiguant à courir dans tous les sens; Et il les achèvera en contre pour bien les n*****… j’espère....

Moi, je compte pas sur Aston Villa, ce sera Bournemouth et personne d'autre.

Et puis de toutes les façons, j'espère juste qu'on fera le travaille (même si une victoire contre Burnley + un nul contre Bournemouth nous permettrait d'être champions).

edit : je viens de voir que Bournemouth peut revenir à 1pt de Liverpool si ils battent City.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ahahah United qui devrait être au mieux en deuxième partie de tableau sans les consignes aux arbitres et il y a encore des gens qui pensent que se championnat n’est pas « orienter » ?? Sérieusement, vous pensez vraiment que les arbitres sont incompétents à ce point ( toujours pour les mêmes équipes ) avec l’aide de la var ?? 

non non ils reçoivent bien des consignes ( ou des valises ) c’est même pas discutable tant c’est flagrant et récurent 

Je croyais que c'était systématiquement sifflé ce genre de main quand c'était en phase d'attaque ? C'est franchement incompréhensible l'arbitrage c'est à se demander si c'est pas le but recherché ...

Non je déconne ils sont incompétents et on le sait malheureusement ...

• Aimer 1

il y a 50 minutes, AlexCrazy a dit :

Je croyais que c'était systématiquement sifflé ce genre de main quand c'était en phase d'attaque ? C'est franchement incompréhensible l'arbitrage c'est à se demander si c'est pas le but recherché ...

Tu vas voir que dans un futur peut-être pas si lointain une boîte va concevoir une "IA  d'arbitrage" à partir d'analyses des vidéos et y aura plus de discussions possible. La règle c'est la règle, pas de place à l'interprétation. Ça leur pend au nez.

En soi, c'est certainement pas un monde qui me fait rêver.

Mais à ce moment-là les mecs en noir viendront couiner "et pourquoi on nous fait plus confiance, toussa toussa...". Trop tard, fallait y penser avant.^^

Modifié par Alexsaurus

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

C'est systématiquement sifflé.

Sauf quand ton club à un nom qui commencer par Man et finit par Chester.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..