Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Come ooooon les gars !!!!

Quelle semaine catastrophique pour Manchester City !

Allez les gars, on peut dormir serein en attendant de retrouver le championnat dans quasiment 1 mois, le 11 avril face à Bournemouth. 

C'est presque dommage se trou de 1 mois vu la dynamique... :ph34r:

• Aimer 1

La je vois pas comment on peut échouer sérieusement, il nous reste que 3 déplacements à faire en PL... sachant que la prochaine journée City va à Chelsea... 

N'empêche gagner la C1 avec Odegaard Havertz souvent blessés et Saka mauvais fallait le faire. 

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Arsène était vraiment un visionnaire, il avait tout prévu : il savait déjà en le signant qu'il allait nous aider pour le titre. :zZZzzZz:

Ne pas trop le féliciter quand même, on va à West Ham le 9 mai ^^ 

• Aimer 1
  • Haha 1

il y a 25 minutes, guyguess a dit :

Commençons par la PL :ph34r: ou déjà une coupe dans quelques jours :doh:

Effectivement je parlais de la PL. Au vue du calendrier le prochain match de PL le 11 Avril... ca fait presque un mois. On est sûr que Odegaard sera de retour pour ces matchs. 

Il y a 9 heures, Alexsaurus a dit :

Arsène était vraiment un visionnaire, il avait tout prévu : il savait déjà en le signant qu'il allait nous aider pour le titre. :zZZzzZz:

C’est aussi en partie lui qui nous prive du titre en 23/24 quand il marque à l’Emirates avec WH en décembre 2023 hein … :ph34r:

Penalty pour Leeds LETS GOOOOOOO, faut tenir maintenant 

Côté Forest ça tient face à Fulham, on espère un petit but de raccroc et une victoire 1-0 pour bien mettre Tottenham dans la mouise 

Edit  Calvert-Lewin qui rate le cadre bordel

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Il y a 6 heures, Arno a dit :

C’est aussi en partie lui qui nous prive du titre en 23/24 quand il marque à l’Emirates avec WH en décembre 2023 hein … :ph34r:

oui j'avais surtout ses souvenir en tête moi perso ...:ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 6 heures, Arno a dit :

C'est vrai, j'avais oublié. Pourvu qu'il ne marque pas contre nous quand on va aller les jouer.

Ils vont jouer leurs vies pour le maintien et ils ont pris un boost de confiance en tenant City.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..