Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Amorim toujours en poste en 2026 malgré une saison qui est certes moins horrible que la dernière, mais dont on a toujours pas le projet ou fond de jeu attendu.

Je me demande ce qu’attend le board de MU pour lui montrer la porte, il semble évident qu’il soit pas l’homme pour ce projet. Ça devient vraiment chaotique la :g:

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On sait très bien que contre nous ils se transcendent à chaque fois, comme United...

Ekitike sera peut être forfait. Et Gakpo en pointe c'est pas le même impact.

Aucune excuse, au match aller on se foire complet alors que ça allait pas chez eux, on doit jamais perdre, là c'est à la maison et on a la dynamique pour les couler.

En plus de tirer sur leur effectif, on a presque 24h de plus de repos, et ils vont devoir cravacher en seconde pour un résultat.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Wirtz n'est pas hors-jeu. Intéressant...

G91T9xcWUAAOGRv?format=jpg&name=large

Je me suis toujours demandé si les motifs de la pelouse en dehors des lignes blanches font vraiment foi pour la VAR, car je ne suis pas forcément certain.

Je pense que la VAR via un algo fait son propre cadrillage en se basant que sur les lignes blanches.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Je me suis toujours demandé si les motifs de la pelouse en dehors des lignes blanches font vraiment foi pour la VAR, car je ne suis pas forcément certain.

Je pense que la VAR via un algo fait son propre cadrillage en se basant que sur les lignes blanches.

C'est sans doute l'explication oui.

On dira ce qu'on veut sur Ekitike mais des strikers vendus cet été c'est un des 3 attaquants à avoir répondu présent et fait forte impression  dans l'ensemble avec Voltemade et Mbeumo.

Les Isak (ok pas de prépa mais bon il connait la PL) , Sesko, Gyokeres et dans une moindre mesure les Cunha, Pedro. Simons ne sont vraiment pas à la fête à mi-saison.

Toujours sur les attaquants de PL, un dont on ne parle pas beaucoup c'est Igor THIAGO avec un triplé en cours et c'est le seul attaquant actuellement qui peut prétendre  jouer dans la cours du cyborg norvégien.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

Oui j'ai lu pareil et l'algo comprend un coefficient selon le club arbitré, qui permet d'appliquer une tolérance de plus ou moins 30 cm.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui j'ai lu pareil et l'algo comprend un coefficient selon le club arbitré, qui permet d'appliquer une tolérance de plus ou moins 30 cm.

Come On What GIF by MOODMAN

J'en profite pour poser la question à ChatGPT : 

Citation

Comment les lignes sont vraiment tracées

1. Les lignes du terrain (officielles)

• Les lignes blanches du terrain (touche, surface, but, etc.) servent de référence physique réelle.

• Elles sont connues précisément (dimensions normalisées) et calibrées avant chaque match.

2. Le système VAR (hors-jeu)

• La VAR utilise un système de calibration 3D :

• Plusieurs caméras haute définition

• Une modélisation du terrain

• Une reconstruction des positions des joueurs

• Les lignes de hors-jeu sont générées numériquement à partir :

• Du point du corps jouable le plus avancé

• De la ligne de but et des lignes officielles du terrain

• Ces lignes sont ajoutées à l’image, elles ne viennent pas du sol.

3. La tonte de la pelouse

• Les bandes claires/foncées viennent simplement du sens de la tondeuse.

• Elles n’ont aucune valeur réglementaire ou technologique.

• Elles peuvent parfois donner une illusion d’alignement, mais la VAR ne les utilise jamais.

Pourquoi on a parfois l’impression que la tonte joue un rôle ?

• Les motifs de pelouse créent des repères visuels trompeurs pour l’œil humain.

• En angle caméra, une bande peut sembler parallèle à la ligne de défense alors qu’elle ne l’est pas.

• D’où certaines décisions qui paraissent “bizarres” à l’écran.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-d-angleterre/2025-2026/fulham-liverpool-live/673697

Je ne comprends pas la conclusion de l'équipe : 

« Liverpool ne s'en sort pas

D'une frappe sublime, Reed a anéanti les espoirs de hold-up des Reds à Craven Cottage. Jamais vraiment dans le ton, loin du compte dans l'intensité, Liverpool a cru un temps au miracle avec le but de Gakpo dans le temps additionnel. [b]Les deux équipes poursuivent leur série d'invincibilité en PL.[/b]»

De quelle invincibilité on parle ? 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..