Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Arno a dit :

Palace faudra se lever de très bonne heure pour aller les battre chez eux.

On les reçoit fin octobre et on les joue la dernière journée à l'extérieur. Le titre sera peut-être déjà joué...

• Haha 1

Mateta c'est un sacré client, il gène à lui seul la charnière centrale de Liverpool. Quel joueur. En ce qui concerne Liverpool je n'ai jamais vu une équipe avec autant de réussite, 1-0 à la mi-temps c'est limite un bon résultat pour eux vu la manière dont l'équipe s'est fait bouffer. Liverpool n'a aucun créateur (enfin si Wirtz mais il est fraise pour le moment) tu ressens le manque d'un Arnold qui arrivait par moment à te déshabiller un bloc adverse + Diaz aussi manque cruellement à cette équipe, c'était un joueur qui ne brillait pas forcément de par ses stats mais il amenait du chao dans son côté 

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

Mateta c'est un sacré client, il gène à lui seul la charnière centrale de Liverpool. Quel joueur. En ce qui concerne Liverpool je n'ai jamais vu une équipe avec autant de réussite, 1-0 à la mi-temps c'est limite un bon résultat pour eux vu la manière dont l'équipe s'est fait bouffer. Liverpool n'a aucun créateur (enfin si Wirtz mais il est fraise pour le moment) tu ressens le manque d'un Arnold qui arrivait par moment à te déshabiller un bloc adverse + Diaz aussi manque cruellement à cette équipe, c'était un joueur qui ne brillait pas forcément de par ses stats mais il amenait du chao dans son côté 

C’est surtout son calme qui m’impressionne : chacun de ses gestes et déplacements est juste. Il ne va pas au contact quand ce n’est pas nécessaire, il ne presse pas inutilement et ne s’épuise pas à courir pour rien

palace mon dieu les occasions s'enchaînent !ça me rend fou qu'ils ne plantent pas le 2e 

• Aimer 1

Salah cet assassin sur la frappe de Szobo, il est dégueulasse cette année.

C'est que jaune ça?

Punaise ils sont tellement protégés.

Mateta incroyable ce centre du gauche, Nketiah c'est vraiment le joueur 0 regret de son départ.

Le temps passe et j'ai de plus en plus peur.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, Forward a dit :

Dommage Nketiah mais j’y crois Crystal c’est vraiment pas mal. Ils peuvent tenir les 3 points.

On l'a dit trop de fois ça.

Même leurs joueurs à part Szobo et Gravenberch je les trouve pas du tout sympathiques. Ils ont des attitudes pas oufs.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..