Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

Oui, bonne réaction de Arteta suite au performance defensive infâme de White. Pas sûr que ça suffise pour tenir la baraque dimanche, ça sera un vrai test mais pas le choix.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelle recrue ! :amoureu:

J'ai beaucoup aimé son match en latéral droit, il a joué vite, avec du rythme, il a été à l'aise techniquement, il se place très bien. C'est là que tu vois que les taureaux sont utiles à l'entraînement ahah.

Bien-sûr il est un central et le restera. Néanmoins ce qu'il propose en latéral est intéressant face à 95% des adversaires bien que qu'il lui manque des qualités offensives évidentes et c'est normal. 

Une performance à mettre en avant. 

J'ai kiffé son match, techniquement très propre, bon à la passe, a multiplié les courses, bon c'était Burnley en face mais le contexte du match était particulier et a rendu toute l'équipe et le stade nerveux

Bravo à lui

199105394335001382209673.gif

Moi je n'ai pas aimé, c'est clairement notre point faible dans la composition actuelle et c'est rédhibitoire pour une finale de ldc.

Techniquement il est beaucoup trop limité a la construcrion et n'est pas capable de participer activement a la création, ça anesthesie le couloir droit.

Je l'aime beaucoup en tant que dc mais en lateral, il est encore plus limité que hincapié.

Il faut imperativement que timber soit pret dans 2 semaines.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..