Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Entrée sympa dans un contexte pas évident. Il va pouvoir enchaîner contre Brighton, c’est cool. 

Peut être plus si la blessure de Wilo est plus importante. Il dégage une sacrée aura en tout cas. Tout ce qu’il a fait était juste. 

C'est vraiment une trouvaille incroyable. Ce qui frappe c'est pas just son niveau dans l'absolue mais ses caractéristiques vraiment typées DC Arsenal-Arteta. Ce mélange de qualité techniques et physique, et surtout de calme et d'agressivité. J'ai vraiment l'impression de voir un double de Saliba et ca permet de le faire rentrer dans l'équipe sans avoir à s'adapter du tout. 

Super profiling de l'équipe de recrutement. 

Moi j'en reviens pas qu'un aussi jeune joueur qui vient seulement d'arriver soit capable d'entrer une mi-temps dans la défense centrale d'Arsenal et que l'on est l'impression que rien n'a changé ... Défense que Mikel a mis des années à construire. C'est terrifiant, dans le bon sens pour nous.

Mais en même temps c'est logique pour un joueur qui décide de venir alors qu'il sait qui il y a devant lui. Et j'ai hâte de voir Hincapié sur de plus longues périodes, parce que ça vaut aussi pour lui.

C'est incroyable car il remplace régulièrement Gabriel ou Saliba pour une mi-temps entière en ce début de saison, c'est peut-être la 4e fois de mémoire et à chaque fois c'est réussi ! C'est effectivement un luxe et un atout incroyable pour remplir nos objectifs. Il devrait enchaîner a minima mercredi en Cup face à Brighton effectivement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..