Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Pour le coup il revient de vacances avec un premier entrainement en début de semaine, il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter.

En plus, si il avait pas écourté ses vacances, on l'aurait probablement pas vu avant le début de la saison.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est vrai qu'il n'a pas été décisif, comme dit Neo il a pas eu de temps d'intégration, mais j'ai senti qu'il pouvait faire mal, y compris à gauche où certains ne le voient pas. Le peu de gestes qu'il fait, Il a allumé plus de mèches que Sterling toute sa saison (ok, ok, c'est pas une référence significative... :whistling: ).

Mais je pense toujours qu'il peut nous apporter quelque chose. Après... que ça nous empèche pas d'aller chercher Eze hein. ^^ 

Pas mauvaise sa mi temps à gauche

Meme si on sent qu'il est plus à l'aise à droite.

J'ai bien aimé ce qu'il a proposé. Vue les pèrfs horrible de Martinelli c'est pas dur mais bref il pourrait tres bien débuter la semaine pro à gauche.

• Aimer 1

Alors même que c'est pas son poste de prédilection et qu'on le sent moins à l'aise quand il s'agit de fixer et dribbler son vis-à-vis, ce que j'ai vu de lui à gauche me fait dire que je le préfère déjà à Martinelli à ce poste 

Il a un vrai bon pied gauche, capable de donner de beaux centres brossés, il me paraît déjà plus à l'aise quand il s'agit de combiner également 

Idéalement j'aimerais qu'il soit la doublure de Saka à droite, mais s'il doit dépanner à gauche le temps qu'Eze arrive :ph34r: alors soit, je souhaite qu'il passe devant Martinelli dans la hiérarchie 

199105394335001382209673.gif

Pour un mec sans rythme, c'est vraiment vraiment pas mal. Des jolis centres (je pense à celui sur Gyo qui aurait pu (du?) faire mouche, et celui sur Saka.

Techniquement c'était vraiment pas mal, je pense qu'il va fermer pas mal de bouche cette saison. J'ai hate d'en voir plus en tout cas.

• Merci 1

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Pour un mec sans rythme, c'est vraiment vraiment pas mal. Des jolis centres (je pense à celui sur Gyo qui aurait pu (du?) faire mouche, et celui sur Saka.

Techniquement c'était vraiment pas mal, je pense qu'il va fermer pas mal de bouche cette saison. J'ai hate d'en voir plus en tout cas.

je l'ai trouvé pas mauvais du tout. Et on peut pas manquer de le comparer avec Marti : il semble avoir une vison du jeu bien meilleure et offre déjà une palette de solutions plus étendue. Techniquement comme tu le dis aussi c'est pas dégueu. Au début j'étais dubitatif sur son acquisition mais en regardant quelques analyses sur le net ça m'avait rassuré. Et au vu de ses deux entrées récentes je pense aussi qu'il pourrait bien être un gros upgrade.

• Aimer 1

En tout cas si il avait eu plus de rythme et avait pu participer à la préparation, à mon avis il aurait clairement démarrer titulaire contre Menchester United semaine prochaine, là c’est un peu short, on verra probablement Martinelli…

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..