Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kdv100389 a dit :

Autant vini le craquage peut s’entendre, lui a déjà prouvé au haut niveau, barcola qui se balade à Paris ça ne veut par contre absolument rien dire … c’est à la portée de tout le monde, on verra maintenant ce qu’il vaut mais un pari à 140 millions je passe mon tour perso 

Tu sais les différentes situations ça dépend de plein de choses. Une chose ne veut pas en dire une autre.

Regarde Ekitike qui n'a pas réussi au PSG et qui a fait un excellent début en PL.

Je fais partie des gens qui aime plutôt bien Madueke et dont je trouve le traitement vraiment naze de la part de là fan base en général (comme pour Gyo et Zubimendi en passant) 

Par contre, dire que Barcola est pas meilleur que Madueke… Je me demande si c’est pas une blague tellement le Français est au dessus (et pourtant j’insiste sur le fait que j’apprécie l’Anglais et que je trouve son profil rare et intéressant, si il avait la finition/dernier geste on en parlerait tous comme un titulaire).

Enfaite a part Saka, Barcola met a l’amende tous nos ailiers. Certes, il vaut jamais le prix que Pool a mis, mais la réalité c’est qu’il est meilleur que tous nos ailiers a compris nos anciens joueurs à gauche qu’étaient Trossard et Martinelli. 

Après je comprends tout à fait la réticence du club de pas en avoir fait le joueur le plus cher de notre histoire mais je pense vraiment qu’il serait titulaire chez nous à gauche si on l’avait signé.

C’est pas un simple ailier de percussion Barcola, c’est un mec qui sait utiliser le ballon également, qui est intelligent. Son problème c’est la finition mais je suis Malheuresement pas certain que Noni arrive un jour à toucher les stats de Barcola en championnat.

On verra ce que l’avenir réserve au Français à Liverpool. Après pas facile non plus d’évoluer dans une équipe en totale reconstruction mais je pense qu'il reussira et qu’on regrettera de ne pas s’être plus intéressé au joueur a terme et ce, même si Christos Tzolis est un super joueur.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..