Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

Il a dribblé le gardien pour toucher le poteau. :ph34r:

Ça fait quelques mois qu'il s'entraîne à rater les cages et ça marche ! :D

En vrai, je suis méchant, je l'aime plutôt bien ce joueur, j'attends toujours qu'il progresse. On y croit. :ph34r:

• Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

Ça fait quelques mois qu'il s'entraîne à rater les cages et ça marche ! :D

En vrai, je suis méchant, je l'aime plutôt bien ce joueur, j'attends toujours qu'il progresse. On y croit. :ph34r:

Pareil que toi, j’ai une affection pour lui que j’arrive pas a expliquer, il a quelque chose de très intéressant dans son profil avec ce combo technique/physique qui me rappelle un peu Welbeck que j’appréciais beaucoup. Il a d’ailleurs les mêmes défauts à la finition :ph34r:

Cest pas une foudre de guerre mais avec du boulot et Arteta + le staff derrière lui, je suis convaicnu qu’il pourrait devenir un très bon joueur. Pas un top player bien évidemment mais un très bon joueur et important dans la rotation au club.

Je lui souhaite la meilleure CDM possible en tout cas. 

• Aimer 1

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Je crois surtout qu'à la frappe il a deux mauvais pieds.

C'est l'anti Dembele par excellence.

Je dirais que c'est le Dembele du Barça pour le coup :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..