Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

https://x.com/DarrenCFC_/status/1919143368384192572?t=ZcAjn_q2SWJqaNMnEqqUAQ&s=19

Il y a du talent rien à dire c'est un bon joueur mais bon est-ce que cest l'ailier qu'on attendait ? Je ne pense pas

Dommage qu'on prenne aussi peu de risque. On a retrouvé notre place dans le football anglais et Européen. On a un bon coach. Une bonne équipe. De l'argent pour recruter. Pourquoi ne pas montrer plus d'ambition ? 

Pour Madueke c'est le même raisonnement que Jesus à City ou Havertz à Chelsea ( en tant que milieu de terrain ) si il n'est pas devenu un top joueur à Chelsea pourquoi il le serait chez nous ? 

Si le club voulait Palmer. Est-ce que Chelsea nous le vendrait ? On est sait tous que non. Si Madueke était si fort jamais Chelsea nous l'aurais vendu.

Modifié par Ezio

Il y a 21 heures, lô le gunners a dit :

30% titulaire 

Il sort d’un ce chiffre ? Parce qu’il paraît complètement faux.

j’ai pas fait tous les calculs, mais l’année dernière en PL, il est titulaire 27 matchs sur 32 disponibles. Ce qui donne genre 85% de matchs titulaires. 

Alors je veux bien croire que en 2023/2024 à 21 ans dans sa première saison en PL, il est plus autour de 50%. Mais 30% de moyenne :laughing1:

Ces 30% ça ressemble bizarrement à une campagne de dénigrement un peu hors sol. (Je dis pas forcément toi, mais la ou tu as trouvé tes chiffres). 

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

https://x.com/DarrenCFC_/status/1919143368384192572?t=ZcAjn_q2SWJqaNMnEqqUAQ&s=19

Il y a du talent rien à dire c'est un bon joueur mais bon est-ce que cest l'ailier qu'on attendait ? Je ne pense pas

Dommage qu'on prenne aussi peu de risque. On a retrouvé notre place dans le football anglais et Européen. On a un bon coach. Une bonne équipe. De l'argent pour recruter. Pourquoi ne pas montrer plus d'ambition ? 

Pour Madueke c'est le même raisonnement que Jesus à City ou Havertz à Chelsea ( en tant que milieu de terrain ) si il n'est pas devenu un top joueur à Chelsea pourquoi il le serait chez nous ? 

Si le club voulait Palmer. Est-ce que Chelsea nous le vendrait ? On est sait tous que non. Si Madueke était si fort jamais Chelsea nous l'aurais vendu.

Ben Palmer est bien devenu un top joueur à Chelsea et pas à City :ph34r:

• Aimer 1

il y a 5 minutes, SchoolboyQ a dit :

Ben Palmer est bien devenu un top joueur à Chelsea et pas à City :ph34r:

Sans oublier ces deux là (partis à 24 et 23 ans de Chelsea) :D:

3ea85633154d6c4b96fab59b5e31f86c02bdbc97

Kevin-De-Bruyne.jpg

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Sans oublier ces deux là (partis à 24 et 23 ans de Chelsea) :D:

3ea85633154d6c4b96fab59b5e31f86c02bdbc97

Kevin-De-Bruyne.jpg

Palmer à City a très peu joué il était en concurrence avec des tops players. Salah KDB c'était il y a plus de 10 ans... c'est vraiment pertinent de parler d'eux ? J'ai aucun souvenir des deux sous le maillot de Chelsea.

Je regarde les réactions des fans de Chelsea concernant la vente de Madueke. Comme Havertz en 2023 ils sont pas dégoûté. Loin de la. Pour eux c'est une belle vente... 

Si nous on perdait : Rice Saliba Saka MLS Nwaneri. On serait tous dégoûté.  Pour Madueke il le sont pas... ils pensent la même chose que moi. Madueke c'est niveau Martinelli. Bon joueur, du talent, des stats pas degueu mais ca va pas plus loin... pas le type de joueur qui te fait pas franchir un cap.

Recruter un top talent au poste d'ailier comme Leao ou Gordon c'est trop trop compliqué pour le club. Malgré la puissance financière et l'attractivité du club... je trouve ca triste. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Palmer à City a très peu joué il était en concurrence avec des tops players. Salah KDB c'était il y a plus de 10 ans... c'est vraiment pertinent de parler d'eux ? J'ai aucun souvenir des deux sous le maillot de Chelsea.

Je regarde les réactions des fans de Chelsea concernant la vente de Madueke. Comme Havertz en 2023 ils sont pas dégoûté. Loin de la. Pour eux c'est une belle vente... 

Si nous on perdait : Rice Saliba Saka MLS Nwaneri. On serait tous dégoûté.  Pour Madueke il le sont pas... ils pensent la même chose que moi. Madueke c'est niveau Martinelli. Bon joueur, du talent, des stats pas degueu mais ca va pas plus loin... pas le type de joueur qui te fait pas franchir un cap.

Recruter un top talent au poste d'ailier comme Leao ou Gordon c'est trop trop compliqué pour le club. Malgré la puissance financière et l'attractivité du club... je trouve ca triste. 

Depuis quand la perception des fans de Chelsea est un indicateur du niveau d'un joueur ?

Havertz était au fond du fond lorsqu'il part de Chelsea, il renaît chez nous et tout le monde louait sa capacité à se fondre dans notre jeu. Autant Luiz, Willian et Sterling, je peux comprendre le soulagement. Autant ici avec Madueke, il n'y a aucune raison de se calquer sur des supporters dont l'équipe avait un niveau de jeu cataclysmique pendant plusieurs saisons.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Leao à Arsenal c'est quasiment le flop assuré.

Déjà ses stats sont vraiment pas dingues non plus, certains supporters de Milan en ont bien ras le bol de lui aussi et il est vraiment pas Arteta (et PL ?) compatible à mon avis.

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

Depuis quand la perception des fans de Chelsea est un indicateur du niveau d'un joueur ?

Havertz était au fond du fond lorsqu'il part de Chelsea, il renaît chez nous et tout le monde louait sa capacité à se fondre dans notre jeu. Autant Luiz, Willian et Sterling, je peux comprendre le soulagement. Autant ici avec Madueke, il n'y a aucune raison de se calquer sur des supporters dont l'équipe avait un niveau de jeu cataclysmique pendant plusieurs saisons.

Bah c'est important et je regarde pas l'avis des fans sur Twitter @Kloro mais sur des forums assez sérieux comme ici. 

Si on perdait MLS et Saka chez la concurrence, on réagirait comment ? Ce serait un drame... pour Madueke tu vois bien que c'est pas le cas pour eux. 

Et je précise que c'est pas un mauvais joueur. Mais Arsenal 3 fois de suite 2em de PL. Demie finaliste de la C1. Si tu recrutes ça doit etre des cracks. 

Faire ses achats chez des joueurs pas indiscutable à Chelsea c'est tristeeeeee. Je sais que vous aimez pas critiquer le club mais c'est pas normal pour le club. Ça evoque Palmer KDB ou Salah pour justifier le transfert... c'est pas normal.

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est important et je regarde pas l'avis des fans sur Twitter @Kloro mais sur des forums assez sérieux comme ici. 

Si on perdait MLS et Saka chez la concurrence, on réagirait comment ? Ce serait un drame... pour Madueke tu vois bien que c'est pas le cas pour eux. 

Et je précise que c'est pas un mauvais joueur. Mais Arsenal 3 fois de suite 2em de PL. Demie finaliste de la C1. Si tu recrutes ça doit etre des cracks. 

Faire ses achats chez des joueurs pas indiscutable à Chelsea c'est tristeeeeee. Je sais que vous aimez pas critiquer le club mais c'est pas normal pour le club. Ça evoque Palmer KDB ou Salah pour justifier le transfert... c'est pas normal.

Ah non je voulais pas spécialement de Madueke de base mais en tant que 3/4e choix qui couvre AG et AD avec des qualités qui nous manquaient et un salaire bas le deal me dérange pas à condition qu'on fasse un AG/BU. Attendons de voir la suite mais le profil Madueke nous manquait.

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Ba pour le Milan Léao ce ne serais pas un drame non plus.  

Plus vieux, plus chère, aucun effort défensif , aucune stats . 

Et pourtant tu serais content de l’avoir .

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Ah non je voulais pas spécialement de Madueke de base mais en tant que 3/4e choix qui couvre AG et AD avec des qualités qui nous manquaient et un salaire bas le deal me dérange pas à condition qu'on fasse un AG/BU. Attendons de voir la suite mais le profil Madueke nous manquait.

Mais justement c'est pas un 3em ou 4em choix

C'est ca qui me pose problème. 

à l’instant, Ezio a dit :

Mais justement c'est pas un 3em ou 4em choix

C'est ca qui me pose problème. 

Ce serait décevant je suis d'accord mais je crois qu'on attend une vente de Trossard pour bouger sur un AG

Je ne nous vois pas faire que Gyokeres et Madueke ce serait vraiment insuffisant.

Ornstein disait qu'on voulait 3 attaquants, on verra bien j'espère ils savent ce qu'ils font

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Madueke n'a pas été formé à Chelsea (d'ailleurs il est passé par les Spurs). On ne peut pas comparer sa situation à celle de Saka et celle de MLS.

Tu as une vision assez minimaliste sur le potentiel des joueurs.

C'est dommage mais Arsenal n'est pas City, ni le PSG ou le Real, il va falloir te faire à l'idée que nous n'avons pas un puit sans fond. Sinon ça ferait longtemps qu'Arteta aurait les meilleurs choix à chaque poste.

• Merci 1

C'est aussi une question culture club aussi ... Enfin les supporter de Chelsea ont grandi avec Abramovitch en dirigeant qui faisait sauter n'importe qui dès qu'il le souhaitait. C'est un club où les effectifs ont toujours beaucoup tournés. Et il n'y a qu'a voir leur stratégie actuelle qui consiste à empiler 50 jeunes joueurs afin de régulièrement les revendre pour faire du profit. Dans ces conditions comment trouver le temps d'apprécier un joueur :ph34r:

Beurk, à cause de vous j'ai pensé à ce club nul et détestable qu'est Chelsea ... 

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..