Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, weley a dit :

Fait chier … City qui va pouvoir tout donner que pour le championnat.

Ce match permet de voir surtout que cette équipe n'est pas exceptionnelle et que si cette équipe est encore dans la course au titre c'est juste "à cause" de nous 

• Merci 2

city déjà presque éliminé 
va falloir rien lâcher en championnat 

bodo qui mène  ! 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Hallucinant ce qu'il se passe à Madrid, je leur donnait quasi aucune chance, là ils prennent une grosse option en seulement 45 minutes 

Faut qu'ils réagissent et réduisent l'écart, ça serait bien qu'ils restent dans la compétition 

il y a 3 minutes, weley a dit :

Fait chier … City qui va pouvoir tout donner que pour le championnat.

Il reste la FA Cup, mais au delà de ça, il ne faut pas oublier que les adversaires doivent aussi prendre des points.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

City est dans la même situation que nous : Totalement cramé. 

Et peu importe si ils vont plus loin ou non en C1, il y a largement de quoi les taper que ça soit en League Cup ou en PL. ce match devrait être plus motif d’espoir qu’autre chose.

à l’instant, Arno a dit :

City est dans la même situation que nous : Totalement cramé. 

Et peu importe si ils vont plus loin ou non en C1, il y a largement de quoi les taper que ça soit en League Cup ou en PL. ce match devrait être plus motif d’espoir qu’autre chose.

Avant l'excuse de la fatigue je dirais surtout que Pép s'est totalement trompé dans sa composition de départ !

Je comprends la titularisation de Khusanov à la place de Nunes mais mettre O'reilly en latéral inversé pour avoir le trio Doku, Semenyo et Savinho c'est vraiment osé...

Reijnders ou O'reilly au milieu (Avec Ait-Nouri en latéral) aurait été beaucoup plus équilibré. 

Du côté de Réal la composition de Arbeola est intelligente car il a vraiment chargé le milieu. Il nous manque d'ailleurs des milieux dans notre effectif pour faire la même chose..

Sauf qu'on a aucun joueur capable de marquer sur des miettes comme l'a fait Valverde au contraire même, on a des joueurs qui ont besoin de plusieurs occasions franches pour en mettre un

Je pense qu'on aura un City bien plus sérieux et appliqué contre nous que ce soit en finale de cup ou en PL 

• Aimer 1
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Sauf qu'on a aucun joueur capable de marquer sur des miettes comme l'a fait Valverde au contraire même, on a des joueurs qui ont besoin de plusieurs occasions franches pour en mettre un

Je pense qu'on aura un City bien plus sérieux et appliqué contre nous que ce soit en finale de cup ou en PL 

Attention à ne pas surcôté les joueurs d'autres equipes car Valverde est juste en forme sur ce match.

Il n'a pas du tout les stats de ce que tu sembles prétendre.

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Attention à ne pas surcôté les joueurs d'autres equipes car Valverde est juste en forme sur ce match.

Il n'a pas du tout les stats de ce que tu sembles prétendre.

Je prenais Valverde pour exemple car c'est le plus récent, mais je veux dire on a pas ces joueurs offensifs différents, capables de faire une différence à eux seul dans un match très accroché 

Quand tu vois le Bayern, le Real, le QSG, le Barça a côté ça fait peur 

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Je prenais Valverde pour exemple car c'est le plus récent, mais je veux dire on a pas ces joueurs offensifs différents, capables de faire une différence à eux seul dans un match très accroché 

Quand tu vois le Bayern, le Real, le QSG, le Barça a côté ça fait peur 

Ah parce que le Barca de cette année te fait peur ? Idem pour le PSG qui a eu pas mal de trou d’air cette année ?

à l’instant, TankFD a dit :

Ah parce que le Barca de cette année te fait peur ? Idem pour le PSG qui a eu pas mal de trou d’air cette année ?

C'est pas une question de peur, mais le Barça a des joueurs offensifs générationnels qui peuvent te tuer sur une inspiration, même quand l'équipe est mauvaise 

Nous quand on est mauvais on est mauvais, hormis les CPA y a rien qui peut potentiellement venir nous sauver

• Merci 1

à l’instant, Kdv100389 a dit :

3-0 et se faire éteindre par se Réal et nous on est même pas capable de se balader en championnat avec uniquement eux comme adversaire ? 

notre niveau fait peur. 

Il faut arrêter de juger avec les performances des autres. Avant ça, les matches du Real étaient loin d'être convaincants. Et j'en regarde pas mal.

Ce soir, ils réussissent vraiment beaucoup de choses. Valverde est sur un nuage également.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..