Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

La haine qu’on provoque avec cette qualification en finale… :g:

Les supporters parisiens notamment qui se voient déjà nous péter la rondelle en finale,  alors qu’ils y sont pas encore, ils font trop les malins, please que le Bayern les sortent ce soir je peux plus me les voir… :pray:

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

La haine qu’on provoque avec cette qualification en finale… :g:

Les supporters parisiens notamment qui se voient déjà nous péter la rondelle en finale,  alors qu’ils y sont pas encore, ils font trop les malins, please que le Bayern les sortent ce soir je peux plus me les voir… :pray:

A la fois je veux qu'ils perdent demain tellement je les déteste, à la fois je veux qu'ils passent pour qu'on les tape et prennent notre revanche :D

Quand tu écoutes les journalistes français, la finale c’est contre le PSG. Ils ont déjà gagné la demie et ils ont même déjà gagné la finale contre notre jeu absolument « boring ». 
J’espère tellement que le Bayern va les éteindre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..