Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

Defensivement, c'est pas forcément la joie pour le coup (les 2 equipes), j'ai l'impression que chaque attaque il y aura but.

C'est surtout que ça attaque vite et vertical avec des joueurs rapides et techniques.

C'est pas les meilleures défenses de LDC mais c'est surtout qu'elles sont tournées vers l'attaque, et ça fait tellement plaisir.

Demain on aura un autre spectacle^^

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Franchement même avec notre effectif au complet on est quand même loin de ce niveau affiché je trouve. 

Meme si ça aurait été mieux. Évidemment. 

Ah oui je le pense aussi. Mais ça reste le minimum quand tu prétends vouloir gagner. Autrement tu t'en remets à la chance plus qu'aux certitudes. Ou alors à une approche ultra pragmatique qui finit par être ultra tendue. 

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Le psg tire 8 fois au but en 36 minutes mais askip ils n’existent pas ils sont sous l’eau et ils sont nuls :ph34r:

Les deux équipes sont tellement impressionnantes en transition, tu sens que la moindre erreur d'une des deux équipes peut être fatal tant le niveau proposé est hallucinant. Je suis sincèrement tellement jaloux de ce que je vois 

à l’instant, Len14 a dit :

Le Bayern a eu des énormes situations, qui se sont pas forcément soldées par un tir, vous regardez le match où vous êtes sur flashresultat ? 

tonight GIF

On a juste dit que les 2 équipes se rendent coup pour coup, et que le psg est loin d’avoir de la chatte ou d’être sous l’eau. 

On voit juste les 2 meilleures attaques et équipes du monde, qui en plus sont joueuses, s’affronter. 

• Aimer 2

La défense de poussin devant Olise, ils sont tarés de le laisser se balader comme ça :D

Quel match… c’est fort des deux côtés, le top du foot mondial. Une vraie demie finale de C1.

Demain ça ne va pas être la même :zZZzzZz:

J'aime Kampberg.

Offensivement c'est fou le rythme. Par contre les défenses à ce niveau :o Avoir des milieu qui vont autant vers l'avant et surtout avoir des 9 qui décrochent partout et qui bougent...

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Offensivement c'est fou le rythme. Par contre les défenses à ce niveau :o

honnetement je ne pense même pas que les défenses soient nulles dans l’absolu. 

c’est juste que ça va trop vite et l’intensité est folle et que les 2 équipes sont joueuses, aucune n’a la volonté de ralentir ou casser le jeu. 

• Aimer 3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..