Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

J'espère que les Reds vont sauver l'honneur. L'attitude des clubs de PL a été honteuse. Je veux bien que le champ soit usant physiquement, mais les défenses ont été honteuses. Y a un gros problème mental et je pense qu'ils se sont trop dit qu'ils étaient le meilleur championnat au monde.

Tant mieux, ça va les remettre au travail. Et c'est très bien pour nous aussi. On ne prendra plus personne à la légère.

Notre fameux championnat trop dur passe pour une vraie cagade ...

Chelsea qui se fait humilier par un psg malade avant de les jouer.

City qui prends une correction par un real très loin des grandes années.

Newcastle qui prends une volée face a un barca portes ouvertes.

Liverpool qui a toutes les peines du monde a se défaire de galatasaray.

Et nous qui faisons 3-1 sur la double confrontation face au 6eme de bundesliga....

Et après on nous dit que ce sont les petits clubs qui sont plus forts qu'avant. Mouais, il y a toujours plus d'argent pour pas grand chose de mieux.

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Et nous qui faisons 3-1 sur la double confrontation face au 6eme de bundesliga....

Et après on nous dit que ce sont les petits clubs qui sont plus forts qu'avant. Mouais, il y a toujours plus d'argent pour pas grand chose de mieux.

Je pense que la PL doit aussi revoir le calendrier, pas normal d’enchaîner tous les 3 jours depuis octobre quand tous les autres championnats ont 3 semaines de pause en janvier.

On a beau avoir un effectif énorme, en championnat, tu fais pas tourner…

Mais Newcastle est à 30 points de nous, c’est le 9ème de PL, c’est comme si on rencontre Getafe.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

J'espère que les Reds vont sauver l'honneur. L'attitude des clubs de PL a été honteuse. Je veux bien que le champ soit usant physiquement, mais les défenses ont été honteuses. Y a un gros problème mental et je pense qu'ils se sont trop dit qu'ils étaient le meilleur championnat au monde.

Tant mieux, ça va les remettre au travail. Et c'est très bien pour nous aussi. On ne prendra plus personne à la légère.

Ceci dit, Newcastle n'était pas dans le top 8 (contrairement à Chelsea, City, Arsenal, Tottenham, Liverpool), ils ont été repechés en battant Qarabag, je pense qu'ils ont des circonstances attenuantes (c'est juste mon avis ^^).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

200w.gif

Hé oh! On existe encore même si on est bientôt en D2.

Je pense aussi que tout le  monde annonçait que ça serait la PL du siècle et que ça a fait totalement pschiiiitttt et que c'est presque tout l'inverse, mais à notre plus grand bonheur car on en a profité.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Je pense que la PL doit aussi revoir le calendrier, pas normal enchaîner tous les 3 jours depuis octobre quand tous les autres championnats ont 3 semaines de pause en janvier.

En liga ils ont autant de matchs que nous a part une coupe en bois en moins.

La coupe en bois, on pouvait tres bien la jouer avec les u18 mais a priori, elle etait essentielle pour la confiance, donc c'est pas un argument valable.

Les seuls championnats qui ont moins de matchs c'est ligue 1 et bundesliga.

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Quand on dit que la saison de PL est cata on passe pour des haters anti Arsenal mais ces 1/8eme nous le montre.

Il n'y a pas un club au niveau sauf vous (et c'est tout à fait à votre honneur).

- City c'est une cata sans nom, même en PL c'est nul et ca gagne à l'arrache à chaque fois (en faisant beaucoup de faux pas en plus)

- Liverpool, on est la plus grosse déception de la saison en Europe je crois. Le niveau est abyssal et l'attitude des joueurs j'en parle même pas. 

- Chelsea fait du Chelsea; un bon match tous les 6 mois. Si les autres étaient consistant ils seraient déjà OUT de la lutte pour le top5
- United toujours aussi mauvais, ils vont finir 3eme vu que les autres sont encore pires qu'eux (Liverpool, Aston Villa, Tottenham, Chelsea).

- Tottenham proche d'être en D2.
- Aston Villa qui craque complet.

Vous avez quasi le titre en PL (même si par superstition on va dire que non mais quand tu vois l'avance + le niveau de City..), FA CUP vous avez encore un super tirage pendant que nous on va à City, LDC vous avez le meilleur tableau (au moins ca récompense le fait d'avoir fini 1er mais vous avez quand même chatté comme pas possible parce que les autres équipes auraient pu être à droite du tableau et pas toutes à gauche :lol:) et finale de Carabao cup contre un City malade.

Il n'y a pas de chance, bien au contraire, vous arrivez à être au niveau et constant depuis plusieurs saisons, et c'est pas donné à tout le monde donc les titres seront mérités. Et vous avez sorti cette super saison pile quand les autres sont à la ramasse, c'est bien tombé et il n'y a aucune honte. Mais ca n'empêche pas d'être objectif en disant que la concurrence était lamentable cette saison. Et c'est pas parce que le niveau moyen est plus haut blabla, c'est peut être un facteur mais ce Liverpool là perdrait contre n'importe quelle bonne équipe en Europe, Chelsea idem, United idem, Aston Villa idem..

Même de votre côté, je vous ai trouvé largement meilleurs les années précédentes que cette année où on s'emmerde devant vos matchs. Mais comme quoi, ca ne veut rien dire.

Pour être honnête, j'ai très peur que vous fassiez ce qu'on a failli faire récemment, le quadruplé. C'est vraiment pas si loin..

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

En liga ils ont autant de matchs que nous a part une coupe en bois en moins.

La coupe en bois, on pouvait tres bien la jouer avec les u18 mais a priori, elle etait essentielle pour la confiance, donc c'est pas un argument valable.

Les seuls championnats qui ont moins de matchs c'est ligue 1 et bundesliga.

Je ne comprends pas, quand je te lis, j'ai l'impression qu'on a perdu.

On a battu une bonne equipe de Leverkusen, on est qualifié.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est certainement un mélange: une grosse usure  physique comparé aux autres, un niveau moins élevé que prévu (mais en même temps Chelsea n'a pas prouvé qu'ils étaient bons ces dernières années et le PSG n'était pas malade faut pas déconner, les Spurs sont sur une pente descendante depuis longtemps, Newcastle, Liverpool, City et nous on a montré cette saison qu'on était moins bons, donc sur le niveau c'était plutôt attendu) mais surtout selon moi un craquage mental monumental. On s'est cru meilleur et des équipes avec moins de certitudes que nous qui affrontaient des équipes meilleures que le Bayer se sont crashé. Je suis sûr qu'avec une préparation digne de ce nom il n'y aurait pas eu autant de branlées. 

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

Quand on dit que la saison de PL est cata on passe pour des haters anti Arsenal mais ces 1/8eme nous le montre.

Il n'y a pas un club au niveau sauf vous (et c'est tout à fait à votre honneur).

- City c'est une cata sans nom, même en PL c'est nul et ca gagne à l'arrache à chaque fois (en faisant beaucoup de faux pas en plus)

- Liverpool, on est la plus grosse déception de la saison en Europe je crois. Le niveau est abyssal et l'attitude des joueurs j'en parle même pas. 

- Chelsea fait du Chelsea; un bon match tous les 6 mois. Si les autres étaient consistant ils seraient déjà OUT de la lutte pour le top5
- United toujours aussi mauvais, ils vont finir 3eme vu que les autres sont encore pires qu'eux (Liverpool, Aston Villa, Tottenham, Chelsea).

Vous avez quasi le titre en PL (même si par superstition on va dire que non mais quand tu vois l'avance + le niveau de City..), FA CUP vous avez encore un super tirage pendant que nous on va à City, LDC vous avez le meilleur tableau (au moins ca récompense le fait d'avoir fini 1er mais vous avez quand même chatté comme pas possible parce que les autres équipes auraient pu être à droite du tableau et pas toutes à gauche :lol:) et finale de Carabao cup contre un City malade.

Il n'y a pas de chance, bien au contraire, vous arrivez à être au niveau et constant depuis plusieurs saisons, et c'est pas donné à tout le monde donc les titres seront mérités. Et vous avez sorti cette super saison pile quand les autres sont à la ramasse, c'est bien tombé et il n'y a aucune honte. Mais ca n'empêche pas d'être objectif en disant que la concurrence était lamentable cette saison. Et c'est pas parce que le niveau moyen est plus haut blabla, c'est peut être un facteur mais ce Liverpool là perdrait contre n'importe quelle bonne équipe en Europe, Chelsea idem, United idem, Aston Villa idem..

Même de votre côté, je vous ai trouvé largement meilleurs les années précédentes que cette année où on s'emmerde devant vos matchs. Mais comme quoi, ca ne veut rien dire.

Pour être honnête, j'ai très peur que vous fassiez ce qu'on a failli faire récemment, le quadruplé. C'est vraiment pas si loin..

Je te rejoins sur tout ou presque.

Mise à part Man U, depuis Carrick ça joue quand même bien bien mieux.

Sinon je suis passé 5min sur PSG-Chelsea hier, c'était pas le même sport que nous, la vitesse dans les transitions, les combinaisons entre joueur.

Ca reste le grand favori et de loin. Nous on est derrière avec surement les Espagnols et le Bayern.

Modifié par papapoupa31

il y a 8 minutes, Scouser a dit :

j'ai très peur que vous fassiez ce qu'on a failli faire récemment, le quadruplé.

Ça va, ça me fait pas si peur que ça à moi... :ph34r:

(En vrai j'y crois pas trop, mais ça reste envisageable.)

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Moi ça me va que les autres equipes de PL se fassent éliminer de la LDC, je suis supporter d'Arsenal.:D

Oui clairement. Avant on était les mauvais élèves en LDC, ça fait du bien de voir qu'on est présent dans les derniers tours alors que les autres non ^^ 

• Aimer 2

il y a 58 minutes, Scouser a dit :

Même de votre côté, je vous ai trouvé largement meilleurs les années précédentes que cette année 

Il faut pas le dire ici, beaucoup vont te dire que si les gros ont du mal et qu’Arsenal n’est plus supérieur ( techniquement )au miedfield c’est parce que il n’y a plus de « petits » la Pl est trop forte il y a 20 équipes incroyable dans le championnat ça n’a jamais été aussi relevé que cette année. 

Modifié par Kdv100389

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Qui comprends pourquoi ozimhen est toujours sur le terrain ?

Ils sont a 10 depuis 15 min

il a refusé de sortir ^^ . C'est ridicule , un mec avec un ego comme ca , ca fait 25 min qu'ils jouent a 10 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..