Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Il n’y a pas bcp de messages après le match… ça veut dire qu’il n’a pas été nul. 
Match intéressant. Il a joué plus haut et il est à l’origine de l’action du peno pour nous. C’était plus dur en seconde période mais à l’image de toute l’équipe. 

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Je l’ai trouvé intéressant plus haut, et si on pouvait en faire notre Gündoğan… :ph34r:

Des fois je me disais en regardant le match que Rice était le 6 et Zubimendi le 8 sur ce match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Des fois je me disais en regardant le match que Rice était le 6 et Zubimendi le 8 sur ce match.

Je m'étais déjà fait la remarque contre Newcastle mais si c'est pour faire jouer Rice en 6, je ne vois ni l'intérêt, ni l'appart d'un Zubimendi plus haut.

C'est un downgrade à Xhaka à tous les niveaux : projection, passes verticales, frappes, physique, leadership. 

C'est fou comme j'ai l'impression qu'on va devoir re re reconstruire encore un effectif la saison prochaine. 

L'impression d'un énorme chantier à tous les étages alors même qu'on est "complet".

• Aimer 1

il y a 11 minutes, Tetsuyah a dit :

Je m'étais déjà fait la remarque contre Newcastle mais si c'est pour faire jouer Rice en 6, je ne vois ni l'intérêt, ni l'appart d'un Zubimendi plus haut.

C'est un downgrade à Xhaka à tous les niveaux : projection, passes verticales, frappes, physique, leadership. 

C'est fou comme j'ai l'impression qu'on va devoir re re reconstruire encore un effectif la saison prochaine. 

L'impression d'un énorme chantier à tous les étages alors même qu'on est "complet".

En fait c'est ça Zubi est mieux en 8 qu'en 6 vu ses qualités. Mais ça reste un 8 moyen, Merino pareil (je trouve) on a toujours un manque à ce poste.

Par contre Rice en 6 même si c'est pas le meilleur relance je trouve ça très solide, rien que par ses interventions c'est au niveau pour un club jouant le titre, et il se perd moins dans des efforts comme en 8.

On va devoir recruter un milieu et Zubi selon moi devrait être une doublure 6 et 8. Selon le profil d'adversaire tu pourras le mettre en 6 si on joue un bloc bas.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..