Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexsaurus a dit :

C'est simple, si on les sauve, ils nous filent trois de leurs meilleurs joueurs... Et ils payent leurs salaires pendant un an. :ph34r:

On se ferait bien arnaquer, là :clapclap:

• Haha 4

J'aime Kampberg.

Je me suis mis devant le match dans l'espoir de voir un nul ou une courte victoire de City. En voyant les 20 premières minutes, le 3-1 pour Everton était pas du tout dans mon bingo du soir. En fait heureusement que City n'a ouvert le score que juste avant la MT, ça les a empêché d'enchainer . Superbe deuxième MT. Un poil rageant le match nul quand Everton menaient 3-1 mais ça reste un EXCELLENT résultat pour nous. Guehi, il leur sauve la saison en stabilisant la défense pour au final leur flinguer, on prend !!

Le match contre Fulham redonnait l'espoir, ce résultat redonne la confiance! Il reste un match piège contre West Ham qui va jouer sa vie et deux matchs "faciles" (ils sont gros les guillemets) à gagner et on va être CHAMPION !!! :pray::pray::pray:

J'espère juste de tout mon coeur que Arteta ne va pas directement revenir aux compos et plans de jeu avant Fulham parce que maintenant le goal-average ne compte plus, juste les 3 points. C'est le meilleur moyen de faire un bête nul ou pire une défaite 0-1, allons chercher ces 3 matchs comme ils l'ont fait samedi, en guerrier ! 

Suspense jusqu’au bout.

une véritable montagne russe , cette saison en terme d’émotion.

ce qu’on peut tous dire c’est qu’on 

fera  les comptes à la fin. 

Edit: et avec le nouveau positionnement de Rice , j’ai bcp plus confiance , qu’on face mieux dans l’animation.

Modifié par arsenewho

3 matchs guys, 9 points et on est champion 

j'espère quenle club va tout mettre en oeuvre pour avoir les joueurs dans les meilleurs dispositions mentales et physiques. 

Perso, la C1 c'est extra, je veux cette p***** de PL :amoureu:

Please Arsenal , ne me déçoit pas pour la 20éme fois

Pleasee

Tantrum Crying GIF

• Aimer 1

il y a 1 minute, bassemo a dit :

3 matchs guys, 9 points et on est champion 

j'espère quenle club va tout mettre en oeuvre pour avoir les joueurs dans les meilleurs dispositions mentales et physiques. 

Perso, la C1 c'est extra, je veux cette p***** de PL :amoureu:

Please Arsenal , ne me déçoit pas pour la 20éme fois

Pleasee

Tantrum Crying GIF

Ah mais là ça y est, la PL on a notre destin entre les mains contre des équipes prenables, ça change tout le nul d'hier.

é

La LDC j'espère qu'on va passer ce soir, et je le pense sans trop y penser^^Mais on sera forcément outsider en finale, ça sera que du bonus.

La PL ça sera incroyable, les 2 ça irréel pour des supporters comme nous de ce club qui souffrons depuis des années, j'ai peur du choc anaphylactique trop puissant, j'espère que la santé de tous suivra.

• Haha 2

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Ah mais là ça y est, la PL on a notre destin entre les mains contre des équipes prenables, ça change tout le nul d'hier.

é

La LDC j'espère qu'on va passer ce soir, et je le pense sans trop y penser^^Mais on sera forcément outsider en finale, ça sera que du bonus.

La PL ça sera incroyable, les 2 ça irréel pour des supporters comme nous de ce club qui souffrons depuis des années, j'ai peur du choc anaphylactique trop puissant, j'espère que la santé de tous suivra.

Tu es fan d'Arsenal , tu sais depuis des années qu'on aime pas les cadeaux, on contraire on foire tout quand y'a cadeau, les joueurs jouent lorsqu'ils sont outsiders.

Bref ,le job ne sera fini que lorsqu'on aura 9 points. C'est loin d'être fini,  faudra gagner a West Ham et enchainer Burnley et Palace.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..