Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

City ça arrive bientôt, ce sera annoncé une fois la saison finie et la sanction sera appliquée sur la saison prochaine, je mise sur une amende de quelques millions d'euros et une interdiction de recruter des U21 pour 6 mois 

199105394335001382209673.gif

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

Tiens justement je me le suis mis aujourd'hui dans la voiture. Bien sûr on n'apprend pas grand chose quand on suit le club mais je me retrouve dans leurs 2 discours. Mon cerveau est comme Wiloo : tu es 1er ex aequo de PL et en demi de C1 donc bien évidemment tu dois y croire autrement t'es pas supporter. Mais mon coeur est comme Stan après autant de désillusions, on se prépare à l'éventuel traumatisme d'une année blanche et personne pourra nous en vouloir.

Wiloo dit un truc intéressant à un moment sur le joueur de Bournemouth (je crois?), comme quoi l'Emirates porte pas son équipe, qu'on sent un malaise dans le stade. Il faut dans ce cas se poser la question de ce que méritent les fans si ils ne se rangent pas derrière leur équipe et les encourageant fortement... Et ce peu importe les frustrations passées.

Et c'est triste de l'entendre dire qu'ils veut pas nous voir gagner, tout comme les réactions qu'on peut lire un peu partout. C'est la première fois que je sens une hate aussi forte envers Arsenal, que ce soit pour se moquer de notre loose ou souhaiter nos défaites. Franchement ça passe très mal pour moi. Ok si on gagne enfin notre titre je m'en contenterai, même moche, sans fond de jeu, Corner FC ou ce que tu veux. Mais si en plus on gagne rien... Et après avoir investi plus d'1 milliard en 5 saisons... Ce serait un échec monumental du "process"

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..