Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Len14 a dit :

Bordel mais il est chiant ce Rosenior, fais le jouer contre City et suspend le pour le match d'après, on a une PL à aller chercher nous :ph34r:

Évidemment Chelsea plonge à tout les niveaux le moment où ils affronte City chez eux :lol:

Video intéressante de Molina qui dit que Pool prépare déjà la saison prochaine, qu’Alonso sera probablement sur le banc Reds, Slot laissant logiquement sa place après cette saison catastrophique.

Personnellement et comme je le disais déjà sur le topic Arteta, c’est l’année où jamais pour la PL, on risque de souffrir la saison prochaine vu l’état physique et psychologique de l’effectif actuellement. Les cadres doivent absolument tout faire pour aller chercher ce trophée qui pourra donner un nouvel élan à Arteta et son staff, sans quoi ça sera très compliqué avec un Liverpool qui reviendra un City en transition mais déjà candidat pr tout les trophées saisons prochaines, ne pas oublier Manchester United qui retrouve une vision plus claire avec Carrick… 

Si seulemenent on avait déjà validé la PL ou gagner la Carabao Cup, on serait plus tranquille à ce stade…

J’espère aussi et surtout que si PL il y a, on va pas se reposer sur l’effectif actuel et le renouveler comme il se doit, et avec de la qualité… pas des joueurs moyens comme Gordon, désolé mais pour moi ce sera encore un bon soldat et pas un mec qui nous fera franchir un cap, et offensivement, on est clairement pas au niveau des grosses écuries… on est tellement faible… et le niveau technique, aberrant…

Pour ça que revoir MLS au milieu peut aussi être une solution plus qu’intéressante pour garder les billets pour renforcer considérablement l’attaque… 

qg2q.gif

Dans une saison où Manchester City semblait être parti pour faire une saison blanche vient de rafler une Coupe de la Ligue et va certainement rafler la FaCUp sachant qu'on a laissé la route grande ouverte avec comme principaux concurrents Chelsea, Southampton et Leeds.   En gros City est presque assuré d'avoir un doublé 

Puis vient la PL , le titre qui manque a Arsenal depuis tellement longtemps, un titre où on finit 3 fois de suite 2eme,   

9 points d'avance avec un match en main pour City.     7 matchs a jouer soit 21 points a prendre. 

D'un côté un Pep , qui a chaque que tout va mal , sort le chéquier , achète des points,  change de tactique ça paie puisque rien que cette saison , ils ont presque 2 coupes et ça ne serait pas surprenant qu'il nous chope la PL 

De l'autre côté Arteta, le coach qui apprend encore et qui a besoin d'un grand titre pour passer un cap , de même que ses joueurs qui ont tous besoin de ce graal et c'est ce qui fait toute la différence, la pression et la peur de pas y arriver aprés 3 tentatives de suite.

Personne en Angleterre ne veut voir Arsenal champion , a cause soit disant d'une fan base terrible, même les mancuniens ennemis sacrés de City preférent voir Pep soulever le titre, personne ne nous voit gagnant là-bas contre eux , tout le monde nous voit perdre beaucoup de points sur ce qui reste de matchs. Peut t'on contredire le monde ? 

Peut t'on faire face a la pression , ça commence par le match contre le Sporting où on va revoir nos titulaires et on va surtout voir la réaction de tout le monde.

Si on se loupe encore une fois , ça fera 3 défaites de suite dans 3 compétitions différentes et ça va être un gros coup au moral.

Bref je garde espoir, j'éspére qu'on se battra comme des lions pour notre titre de PL car vu la forme de City maintenant, ils vont nous poursuivre comme des affamés.

Imaginez à la fin de saison , un triplé facup, carabao et pl pour City , ça serait vraiment vraiment vraiment terrible. 

il y a 37 minutes, bassemo a dit :

Personne en Angleterre ne veut voir Arsenal champion , a cause soit disant d'une fan base terrible, même les mancuniens ennemis sacrés de City preférent voir Pep soulever le titre, personne ne nous voit gagnant là-bas contre eux , tout le monde nous voit perdre beaucoup de points sur ce qui reste de matchs. Peut t'on contredire le monde ? 

Surprenant mais idem côté Liverpool.. alors que ce City on les a maudit toutes ces années à cause de leur chéquier illimité et de nous avoir choper les titres à 1 ou 2 points..
Je dois avouer que je me suis surpris à être également a fond derrière City alors que j'avais toujours eu de la haine contre ces Manchester et de la sympathie pour Arsenal (d'où l'inscription sur le forum) mais ces dernières années m'ont bien éloigné de ma sympathie pour Arsenal (pas à cause du forum :D  mais en grande partie à cause d'Arteta que je trouve imblairable et du fameux Dark Arts que vous maitrisez à la perfection).

Mais je ne vois pas comment le titre peut vous échapper honnêtement, vous avez 9 points d'avance et surtout un calendrier plus simple que City.

Et au final, ca serait mérité pour récompenser votre continuité et vos belles dernières saisons (je trouve que vous méritiez beaucoup plus lors de certaines dernières saisons que cette année par ex où je trouve tous les gros très mauvais dans le jeu).

il y a 18 minutes, Scouser a dit :

Surprenant mais idem côté Liverpool.. alors que ce City on les a maudit toutes ces années à cause de leur chéquier illimité et de nous avoir choper les titres à 1 ou 2 points..
Je dois avouer que je me suis surpris à être également a fond derrière City alors que j'avais toujours eu de la haine contre ces Manchester et de la sympathie pour Arsenal (d'où l'inscription sur le forum) mais ces dernières années m'ont bien éloigné de ma sympathie pour Arsenal (pas à cause du forum :D  mais en grande partie à cause d'Arteta que je trouve imblairable et du fameux Dark Arts que vous maitrisez à la perfection).

Mais je ne vois pas comment le titre peut vous échapper honnêtement, vous avez 9 points d'avance et surtout un calendrier plus simple que City.

Et au final, ca serait mérité pour récompenser votre continuité et vos belles dernières saisons (je trouve que vous méritiez beaucoup plus lors de certaines dernières saisons que cette année par ex où je trouve tous les gros très mauvais dans le jeu).

Vu la dynamique de City j'en compterai plus 6 pour 7 rencontres restantes. On les joue chez eux donc 3. On a donc une cartouche si eux font un sans faute, c'est relativement confortable mais c'est pas fait.

Et je comprend totalement le fait que personne ne nous soutienne, au départ je pense que c'est aussi dur à notre rôle de looser sympathique, t'as pas forcément envie qu'il quitte son statut, car ça peut être récupéré par un autre ;) 

Mais après réflexion je pense aussi que le niveau de l'équipe en PL cette année ne donne à personne envie de nous soutenir, même pour nous c'est difficile parfois.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..