Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Franchement , je vais prendre une pause d’Arsenal , je pense pas regarder le match contre les Spurs

Ce que j’ai vu ce soir est un gros gros problème mental de tout le monde , fans y compris 

Arteta qui se cache derriere une organisation parfaite qui prefere gerer un 1-0 que lâcher les joueurs jouer 

Les joueurs qui avec trop de pression lâchent complètement, cest juste pas croyable de jeter des ballons a la 80eme minute

les fans qui sont traumatisés car on finit 3 fois de suite 2eme 

City qui na aucun problème a mettre 100 millions en Janvier pour combler deux postes et prendre deux des meilleurs joueurs du championnat… qui a lexperience de passer la 6eme a la fin de la saison 

moi de mon côté , jai pas envie de voir mon équipe perdre les pédales encore une fois si pres du but , je vois ça depuis 20ans et je suis fatigué surtout ces dernières années où jai repris espoir 

Le derby , ils vont nous rentrer dedans et vont sen donner a coeur joie avec le nouvel entraineur 

je veux pas voir ça, ce soir on a perdu la PL encore une fois et je suis pas dans le drame mais juste être realiste 

• Aimer 3

Il y a quand même plusieurs questions que je pose depuis plusieurs semaines encore plus depuis la contre performance de hier soir. 

Comment ça se fait que les joueurs sont carbos à la 60 eme ? On manque de fraîcheur pourtant on fait tourner, sauf certains qui enchaînent.

Pourquoi Arteta s’entête dans son approche des matchs ? C’est trop stérile et on propose pas grand chose à part une possession à outrance mais pas dangereuse.

Il y a beaucoup de matchs mais on a un effectif assez large pour y pallier. Hier soir fallait sortir Zubi qui mettait plus un pied devant l’autre pour Nordgaard qui apporte de la présence physique.

Je ne pensais pas mais l'absence de Merino est préjudiciable, il nous manque quand même beaucoup techniquement et athlétiquement. C’est sur ce genre de match qu’on a besoin de mec comme lui.

Malgré les deux points d’avance restant ( considérant que City face le taff contre Crystal son match en retard ) on a plus notre destin en mains/pieds pour moi, au vu de la performance hier, il est impossible de se dire qu’on va faire du 11/11 ou 12 je sais plus, la question est de savoir qui perdra le plus de points entre City et nous, autrement dit le moins pire sera champion…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..