Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Franchement , je vais prendre une pause d’Arsenal , je pense pas regarder le match contre les Spurs

Ce que j’ai vu ce soir est un gros gros problème mental de tout le monde , fans y compris 

Arteta qui se cache derriere une organisation parfaite qui prefere gerer un 1-0 que lâcher les joueurs jouer 

Les joueurs qui avec trop de pression lâchent complètement, cest juste pas croyable de jeter des ballons a la 80eme minute

les fans qui sont traumatisés car on finit 3 fois de suite 2eme 

City qui na aucun problème a mettre 100 millions en Janvier pour combler deux postes et prendre deux des meilleurs joueurs du championnat… qui a lexperience de passer la 6eme a la fin de la saison 

moi de mon côté , jai pas envie de voir mon équipe perdre les pédales encore une fois si pres du but , je vois ça depuis 20ans et je suis fatigué surtout ces dernières années où jai repris espoir 

Le derby , ils vont nous rentrer dedans et vont sen donner a coeur joie avec le nouvel entraineur 

je veux pas voir ça, ce soir on a perdu la PL encore une fois et je suis pas dans le drame mais juste être realiste 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..