Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

Si on avait réussi à le faire venir en Janvier, Declan Rice aurait été le joueur que Chelsea aurait pris en Juillet.

Oui je pense aussi. On avait pas les moyens financiers de faire les deux. Fallait renforcer aussi les autres postes. 

Mais dommage Caicedo etait le meilleur remplaçant de Partey. Un duo avec Rice aurait ete monstrueux. 

il y a 47 minutes, Heisenberg a dit :

Pas nécessairement

Apparemment y'avait le projet de mettre Caicedo latéral droit mais je sais pas à quel point c'est vrai. 

Je ne vois pas Arsenal poser deux fois 100 millions (en janvier et en juillet) à ce moment là (2023).

J'ai oublié de dire qu'on revenait juste en CL (saison 2023/2024) et donc on avait pas de tresor de guerre avec nos saisons en Europa League et celle sans Europe.

L'Europa League pour info rapporte 4 fois moins à une equipe que ce qu'elle pourrait gagner en Ligue des Champions.

Je ne sais pas si le board et Edu l'aurait fait.

Mais dans le cas ou Arsenal serait dessus aussi et que Chelsea n'a pas de Caicedo dans cette hypothèse, Il ne faut pas oublier que de base Declan Rice est un fan de Chelsea et vient de leur academie, donc il serait probablement chez eux.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 13 minutes, AlexCrazy a dit :

Peut être qu’il nous manquait simplement Andrea Berta pour nous ficeler un financement qui nous aurait permis de faire les deux.

Quoiqu’il arrive quelques années plus tard nous ne sommes pas mal lotis.

Si on a pas le budget à ce moment là, il pourra rien faire non plus Berta. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Si on avait réussi à le faire venir en Janvier, Declan Rice aurait été le joueur que Chelsea aurait pris en Juillet.

Plutôt City ou Bayern je pense, Chelsea était out depuis un moment dû à des tensions entre le camp du joueur et la direction de Chelsea

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..