Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Un article publié la semaine dernière sur les gains de la saison 2024-2025.

En terme de price tag en PL, on est pas si loin de Liverpool sur la saison précédente. 

Je crois que le PSG a gagné moins (si on ne compte que le championnat, donc sans les gains CL et Coupe du monde des Clubs) que Southampton avec son titre de Ligue 1.

Premier-League-prize-money-2024_25-1320x

https://www.football365.com/news/2025-26-premier-league-prize-money-table-tv

A noter que Manchester United est la 3e equipe en terme de nombre de matchs diffusés.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

A votre avis, combien d'équipe en PL peuvent jouer contre nous comme l'a fait Sunderland ?

J'aurai dit Newcastle mais on les a déjà tapé donc je demande l'avis du public 

Éventuellement Brentford chez eux 

199105394335001382209673.gif

Il y a 10 heures, SkyMan a dit :

Comment l'arbitre peut-il siffler faute contre les Wolves sur cette action ? On voit des dingueries dans ce championnat chaque week-end.

C’est pour pénaliser Arsenal! Me demande pas comment encore, j’ai pas validé ce module comploplot de la baballe ^^

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

A votre avis, combien d'équipe en PL peuvent jouer contre nous comme l'a fait Sunderland ?

Même avis que Len14. 
Par contre, si tu prends l’analyse du match, c’est pas une complète réussite de qu’a fait Sunderland, parce que la deuxième mi-temps c’est une de nos meilleurs je trouve

Il y a 7 heures, Len14 a dit :

J'aurai dit Newcastle mais on les a déjà tapé donc je demande l'avis du public 

Éventuellement Brentford chez eux 

il y a une heure, Neodraken a dit :

Liverpool qui descend à la 8e place derrière Manchester United 7e.

G5VXH_oXcAE2q3S?format=jpg&name=large

Quand on se rappelle de qu’on disait que United… 18points en 11matchs, c’est pas beaucoup…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

La victoire de City écarté probablement Liverpool d’un 2eme succès d’affilée pour le titre. C’est le seul point positif que j’arrive a voir aujourd’hui. 

Et on est maître de notre destin, une victoire au NLD, et allez un nul de leur part contre Newcastle et on reprend un matelas confortable, en espérant bien sûr qu’on récupère les 3/4 de nos blessés après cette trêve, mais pour le coup, elle tombe sans doute à pic (pour autant qu’on remplisse pas une nouvelle fois l’infirmerie…) 

• Aimer 1

Le facteur X chez nous c'est l'infirmerie, comme tous les ans mais encore plus cette saison. Désormais on a un vrai banc mais si on peut pas l'utiliser on gagnera rien.
City bataillera avec nous jusqu'au bout mais si on peut limiter le nombre de nos joueurs blessés on ira au bout j'en suis persuadé.

• Aimer 1

Important de toujours prendre du recul oui.

Le facteur blessures est et sera important 

Et peut-être même encore plus côté City 

On a l'effectif pour pallier plusieurs blessures même si l'on voit qu'actuellement on tire la langue car tous nos blessés sont nos offensifs 

Par contre à City une blessure de Haaland leur ferait un mal fou j'en suis certain 

La reprise sera primordiale. Déjà on se doit de gagner le derby.

Ensuite Chelsea peut aussi être un vrai tournant. Une victoire et on les mettrait à 9 points à minima

Statut quo sur un nul par contre à l'inverse une défaite et ils seraient de retour dans la course au titre (même si je les vois mal tenir sur la durée)

À côté de ça, City hormis Newcastle aura un calendrier plus clément et donc devrait pouvoir faire le plein 

Modifié par Xavgunner_6

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

G5VsCZIW8AAii7S?format=jpg&name=medium

J'en reviens toujours pas que ça n'avait pas été considéré comme un péno.:ph34r:

C’est simple, si ce peno avait été sifflé, on était champion d’Angleterre 2023/2024, tu fais ressasser des mauvais souvenirs là ! :ph34r:

Sinon d’accord avec tout ce que tu as dit @Xavgunner_6. On est maître de notre destin jusqu ici, essayons de pas trop stresser. Et juste bravo à City qui malgré notre run exceptionnelle en ayant perdu juste 2 points sur les 6 derniers matchs a réussi à maintenir leurs espoirs de Titre. Que le meilleur gagne. 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

C’est simple, si ce peno avait été sifflé, on était champion d’Angleterre 2023/2024, tu fais ressasser des mauvais souvenirs là ! :ph34r:

J'avais plutot l'impression que c'était Liverpool, qui aurait été favoris à ce moment là de la saison, non ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Même si je trouve normal que Slot ait plus de crédit qu’Amorim, un a récupéré une équipe qui joue pour le titre et vient de dépenser 500M et l’autre a récupéré une équipe / club en perdition. 
‘Je trouve étonnant la mansuétude dont font preuve les médias avec Slot

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

J'avais plutot l'impression que c'était Liverpool, qui aurait été favoris à ce moment là de la saison, non ?

Liverpool aurait pu passer devant à ce moment là, mais sur la durée il avait beaucoup trop de blessé, il s’était d’ailleurs effondré violemment fin avril début mai.

Apres une victoire contre City à ce moment là aurait rebakancer les cartes mais je pense quand même qu’il serait rentrer dans le cadre avec tout leurs blessés. 

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Je trouve étonnant la mansuétude dont font preuve les médias avec Slot

Il bénéfice sans doute du crédit que le titre de champion d’Angleterre qu’il a ramené après une saison au club + de l’incroyable taf qu’il a fait au Feynord Rotterdam.

Maintenant, il est clair que pour moi c’est le champion d’Angleterre le moins méritant de ces dernières saisons. En 2019/2020 y avait rien à dire. L’année passée par contre, il avait juste pas de concurrent avec un City rincé en fin de cycle et nous avec un effectif trop peu profond et des blessures en permanence.

L'arnaque Konaté qui surperformait l'an dernier, et en train de se révéler.

Il est en train de récupérer le niveau qu'il a avec l'EDF, soit nul.

il y a 18 minutes, Chabin a dit :

Nos 3 prochains matchs : Spurs - Bayern - Chelsea. Ça va piquer!! Le mois de novembre va être très compliqué. 

C'est la première league et la LDC poulet pas le tournoi du quartier.

Faudra surtout des retours devant et pas plus de blessés.

Modifié par papapoupa31

il y a 28 minutes, Chabin a dit :

Nos 3 prochains matchs : Spurs - Bayern - Chelsea. Ça va piquer!! Le mois de novembre va être très compliqué. 

Oui, et en Décembre nous allons jouer 8 matchs.

Donc grosses rencontres et rythme effréné. Le retour de nos joueurs blessés va être important dans un tel contexte

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Liverpool aurait pu passer devant à ce moment là, mais sur la durée il avait beaucoup trop de blessé, il s’était d’ailleurs effondré violemment fin avril début mai.

Apres une victoire contre City à ce moment là aurait rebakancer les cartes mais je pense quand même qu’il serait rentrer dans le cadre avec tout leurs blessés. 

Il bénéfice sans doute du crédit que le titre de champion d’Angleterre qu’il a ramené après une saison au club + de l’incroyable taf qu’il a fait au Feynord Rotterdam.

Maintenant, il est clair que pour moi c’est le champion d’Angleterre le moins méritant de ces dernières saisons. En 2019/2020 y avait rien à dire. L’année passée par contre, il avait juste pas de concurrent avec un City rincé en fin de cycle et nous avec un effectif trop peu profond et des blessures en permanence.

Qu’il ait du crédit c’est normal. Mais quand tu regardes les résultats depuis la défaite après le PSG c’est très insuffisant. Et après les investissements massifs de cet été, que je ne vois pas l’ombre d’une critique me parait être étonnant 

il y a 37 minutes, Fred76ers a dit :

Qu’il ait du crédit c’est normal. Mais quand tu regardes les résultats depuis la défaite après le PSG c’est très insuffisant. Et après les investissements massifs de cet été, que je ne vois pas l’ombre d’une critique me parait être étonnant 

C’est clair que que c’est pas fameux.

C est plutôt sur les dépenses comme tu dis que je suis surpris que ça ne dise rien. Entre Wirtz et Isak qui n’ont strictement rien apporté depuis le début de saison, je suis étonné que la presse soit pas plus critique en effet. 

Après Wirtz attention, je pense que le talent est beaucoup trop énorme pour qu'il flop en PL, pour l'instant c'est pas fou du tout on peut en profiter pour le tailler un peu, mais il finira par se faire sa place j'en suis convaincu 

Modifié par Len14
  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Après Wirtz attention, je pense que le talent est beaucoup trop énorme pour qu'il flop en PL, pour l'instant c'est pas mal du tout mon peut en profiter pour le tailler un peu, mais il finira par se faire sa place j'en suis convaincu 

Le talent énorme techniquement pour l'instant je l'ai pas vue.

On doute pas qu'il deviendra un bon joueur mais pour ce prix j'ai de gros doutes.

La vente de Luis Diaz leur fait très mal. Comme prévu. 

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Après Wirtz attention, je pense que le talent est beaucoup trop énorme pour qu'il flop en PL, pour l'instant c'est pas mal du tout mon peut en profiter pour le tailler un peu, mais il finira par se faire sa place j'en suis convaincu 

Oui j’ai pas trop de doutes là dessus, mais Gyokeres 70M s’est fait critiquer par les médias dès ses premières minutes.

Je vois pas le même traitement pour Isak et Wirtz qui ont coûté à eux deux pas loin de 300M€

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..