Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Liverpool est dans la continuité de la saison dernière, c'était très moyen depuis février.

C'était la meilleure équipe en 1e partie de saison avec un Salah qui pond sa meilleure saison et les préceptes de Klopp qui sont restés dans les automatismes. Mais plus la patte Slot s'insérait dans le groupe, plus ça devenait moyen.

Ils ont pas volé le titre mais je pense que les crises de blessures de City et Arsenal ont pas mal aider.

Leur mercato est individuellement excellent mais ça manque de vision, toujours pas de MDC, Endo au placard, défense toujours fragile et ça a pris un ailier droit pour remplacer Trent et Kerkez est utilisé n'importe comment alors que c'est un bon joueur.

Grav, Mac et Szo restent tous des 8/10 de base, donc tu manques d'un vrai 6 pour le build up derrière, Trent cachait cette misère parce que c'est Trent mais là on voit tout les défauts.

Diaz et Nunez on peut critiquer sur leur output mais au pressing c'étaient des monstres et aujourd'hui ça se ressent.

Isak et Ekitike je comprends toujours pas, Wirtz je suis déçu alors que je le voulais chez nous.

Enfin bref y a moyen de jouer mieux mais je me demande vraiment si c'est Edwards qui a fait ce mercato, à mon avis il calcule plus trop Liverpool et c'est Hughes qui a géré tout ça. Ca ressemble pas du tout à du travail d'Edwards.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..