Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

C'est une information très importante tant sa présence est primordiale pour Man City ! Gros coup dur pour eux. Rodri qui était toujours présent a peut-être vécu un tournant dans sa carrière avec les croisés l'an dernier. C'est à suivre.

En parallèle Tottenham a perdu Madisson et Chelsea a perdu Colwill pour des longs mois à cause d'une rupture ACL également. Deux coups durs aussi.

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Aujourd'hui il y a le match de pré ouverture de la nouvelle saison 2025-2026 de PL à Wembley à 16h et sur Bein Sport 1

La liste des gagnants de ce trophée

Pourquoi y'a un joueur qui nous appartient sur l'affiche du match?

Modifié par papapoupa31
  • Haha 3

il y a 3 minutes, Siroj a dit :

Le 11 de Liverpool est assez impressionnant, par contre le banc n’est pas exceptionnel je trouve 

Quels joueurs sont absents aujourd’hui du côté des Reds?

C'est beaucoup trop offensif je trouve. 

Après il leur manque Alexis et Gravenberch mais niveau équilibre je demande à voir quand même.

On va regarder Eze de près

Liverpool met la pression sur son adversaire du jour et les recrues répondent présents avec Wirtz Assist et Ekitike à la finition. 

On va devoir faire attention à ces Reds mais on le savait déjà :P.  

But de Jeremy Frimpong pour repasser devant 2-1 après l'égalisation de Mateta (SP).

Trajectoire vraiment bizarre qui a trompé le gardien.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 41 minutes, Norddine a dit :

Liverpool met la pression sur son adversaire du jour et les recrues répondent présents avec Wirtz Assist et Ekitike à la finition. 

On va devoir faire attention à ces Reds mais on le savait déjà :P.  

Et Frimpong maintenant... Mais le but de Ekitike, pfiouu, ça décoiffe (et pourtant j'ai plus grand chose à décoiffer... :D)

Edit: 

@Norddine Puisque tu suis le match, (perso j'ai raté les premieres mn...) Je vois +7 minutes d'added time en fin de première période... Il s'est passé un truc ? (blessure ?)

Modifié par Alexsaurus

il y a 35 minutes, Alexsaurus a dit :

Et Frimpong maintenant... Mais le but de Ekitike, pfiouu, ça décoiffe (et pourtant j'ai plus grand chose à décoiffer... :D)

Edit: 

@Norddine Puisque tu suis le match, (perso j'ai raté les premieres mn...) Je vois +7 minutes d'added time en fin de première période... Il s'est passé un truc ? (blessure ?)

La pause fraîcheur… ils n’ont pas coupé le temps.

Un bon match de Pool même si je trouve Palace assez inoffensif. Si palace reste en l’état, ils vont souffrir en PL. 

• Merci 1

il y a 44 minutes, Alexsaurus a dit :

Edit: 

Non rien d'extraordinaire il y a des petits bobos + VAR (mais rapide sur le penalty pour les Eagles) mais c'est surtout la pause fraîcheur alors qu'il fait 25° à Londres :lol1:.

Nous ici on  se tape du 38 et ça va monter crescendo.

Sinon match vraiment plaisant avec bien évidemment des Reds très en vue et remuant.

Wirtz c'est un Zubimendi Bis qu'elle élégance et vision du jeu :amoureu:.

Le Wembanyama du foot met la défense sous pression à chaque touché de balle et Frimpong fait passer sur cette 1ère MT Salah pour un Casper.

Petit bémol de leur côté Konaté qui s'est retrouvé plusieurs fois à la faute et leur côté droit qui prend l'eau régulièrement. Avec d'autres alliers (Saka par exemple) ils ont du soucis à se faire s'il ne règle pas ça.

En face c'est simple beaucoup de déchets dans les transmissions et notre future Recrue  :P pas en vue pour l'instant.

Modifié par Norddine
  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 14 minutes, Norddine a dit :

Non rien d'extraordinaire il y a des petits bobos + VAR (mais rapide sur le penalty pour les Eagles) mais c'est surtout la pause fraîcheur alors qu'il fait 25° à Londres :lol1:.

Nous ici on  se tape du 38 et ça va monter crescendo.

Idem ici... Merci. Oui j'ai vu que Konate avait eu quelques soucis. Il a d'ailleurs ramassé un jaune pour avoir stoppé une transition où il était un peu dans les choux.
Eze c'est normal qu'il performe pas, il est déjà chez nous dans sa tête, il réserve ses forces... :lol:

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

il y a 37 minutes, Chabin a dit :

La pause fraîcheur… ils n’ont pas coupé le temps.

Un bon match de Pool même si je trouve Palace assez inoffensif. Si palace reste en l’état, ils vont souffrir en PL. 

Oui tu as raison Chabin mais ils ont dû tout de même en tenir compte (3 min ce n'est pas rien) car il n'y a pas eu 7min d'arrêt de jeu en 1ère MT...

il y a 8 minutes, Edidas a dit :

Pourquoi ce n'est pas un péno ?

Je comprendrai jamais les interpretations sur les mains... Là, la main de (? chais pas quel défenseur), bras levé, modifie clairement la trajectoire du ballon et empêche Sarr juste derrière de le recevoir à l'endroit qu'il attendait... Et la var dit non. Bon...

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..