Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

La phase aller est moche, déjà les 6 premières rencontres piquent sévère, faudra pas se louper (comme la saison dernière, et on a jamais réussi à raccrocher), et beaucoup de matchs contre les gros à l’extérieur sur la phase aller. 
‘Ça rend encore plus important d’avoir les joueurs dispo dès la presaison, et je parle principalement des recrues, même si récupérer les joueurs qui ont été opéré en fin de saison va être également primordial

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

De toute façon et comme chaque saison, on commence rarement avec un effectif rodé et en plein possession de ses moyens (exception à la saison 22-23 ou on avait tous nos joueurs dispo et où on sortait d’une préparation exceptionnelle ou on corrigeait tout le monde). 

On aura sans doute un 11 fiable à ce moment là, et les équipes adverses seront pas plus rodées que nous, au contraire. 

Du reste, jouer City tôt à l’Ethiad ça sera pas forcément un désavantage compte tenu du fait qu’ils sont en CDM des clubs et qu’ils auront une prépa moins importante. 

Le seul match qui fait vraiment très peur a mon sens sur ce début de saison c’est vraiment le déplacement à Pool. 

il y a 27 minutes, Arno a dit :

De toute façon et comme chaque saison, on commence rarement avec un effectif rodé et en plein possession de ses moyens (exception à la saison 22-23 ou on avait tous nos joueurs dispo et où on sortait d’une préparation exceptionnelle ou on corrigeait tout le monde). 

On aura sans doute un 11 fiable à ce moment là, et les équipes adverses seront pas plus rodées que nous, au contraire. 

Du reste, jouer City tôt à l’Ethiad ça sera pas forcément un désavantage compte tenu du fait qu’ils sont en CDM des clubs et qu’ils auront une prépa moins importante. 

Le seul match qui fait vraiment très peur a mon sens sur ce début de saison c’est vraiment le déplacement à Pool. 

C’est nous qui recevons City et nous nous déplaçons chez eux pour le dernier match contre un gros.

Et j’avouerai que je ne sais pas dire de Anfield ou de St James Park lequel j’en ai le plus de crainte :D

En tout cas ça renforce l'idée de boucler au plus vite les dossiers qui peuvent l'être (Zubimendi et le 9) pour travailler au maximum la pré-saison.

City qui va sortir de la coupe du monde des clubs peut payer ça a un moment ?

United a l'extérieur pas facile mais c'est un peu comme Villa en J2 la saison passé, c'est un match que tu dois prendre.

Liverpool ça vient assez vite et effectivement ce n'est pas un cadeau. Peu de changement pour eux, une vraie pré-saison comme nous, ils ont déjà Wirtz qui est arrivé.

Il y a 12 heures, MxPR a dit :

En tout cas ça renforce l'idée de boucler au plus vite les dossiers qui peuvent l'être (Zubimendi et le 9) pour travailler au maximum la pré-saison.

City qui va sortir de la coupe du monde des clubs peut payer ça a un moment ?

United a l'extérieur pas facile mais c'est un peu comme Villa en J2 la saison passé, c'est un match que tu dois prendre.

Liverpool ça vient assez vite et effectivement ce n'est pas un cadeau. Peu de changement pour eux, une vraie pré-saison comme nous, ils ont déjà Wirtz qui est arrivé.

Au contraire, comme dit plus haut c'est le meilleur moment pour nous jouer.

Le XI est déjà complètement chamboulé :

Frimpong / Kerkez (lui & son père ont confirmé le move avant hier en ITW, c'est lunaire) / Wirtz (il est a AXA en ce moment, il a été filmé il y a 2 h, annonce officielle demain).
On est le 19 juin et il y a déjà 3 nouveaux titulaires sur 11.

Sachant que la prio absolue est le 9 (le club n'a pas abandonné Isak, toutes les sources vont dans ce sens depuis 48h, on va le tenter) et que Guehi va arriver (Quansah départ quasi officiel et Guehi viendra le suppléer).

Bref, on a jamais eu une revue d'effectif si grande, donc on risque d'être en sacré rodage. Mais déjà hâte de voir le visage des 2 équipes.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..