Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      4
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/25 à 22:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngesze8a.jpg

Dimanche 18 mai, 17h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 15 minutes, Hisoka a dit :

La première étape dans la conquête d'Isak.

Les battre et les sortir de la CL serait une belle revanche sur cette équipe très provocatrice.

Vu que je ne les vois pas lacher Isak, je préfère qu'on les battent mais qu'ils soient quand meme qualifié, pour ne pas perdre du temps sur lui.

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

Vu que je ne les vois pas lacher Isak, je préfère qu'on les battent mais qu'ils soient quand meme qualifié, pour ne pas perdre du temps sur lui.

Sans CL sa va être compliqué pour eux de le garder.

Après on peut se casser les dents c'est certain car il pourrait y avoir du monde sur le dossier.

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

Sans CL sa va être compliqué pour eux de le garder.

Après on peut se casser les dents c'est certain car il pourrait y avoir du monde sur le dossier.

Bin son contrat est jusqu'en 2028 donc, je ne pense pas que ce soit si difficile de le garder sans CL.

Au pire il y a l'Europa.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je vais être concis : l'objectif minimum sera le match nul qui nous qualifiera en LDC. 

Personnellement je m'en satisferais car c'est une obligation absolue. 

Bien-sûr une victoire avec (ou sans) la manière serait bienvenue mais l'enjeu d'assurer la qualification en LDC est CAPITALE !

Modifié par Edixon

Newcastle m'a pas du tout impressionné à Brighton où ils devaient perdre et encore moins contre un Chelsea réduit à 10 qui méritait largement le nul minimum

On a perdu trois fois contre eux cette saison dont deux avec les circonstances qu'on connait, à savoir que tous nos attaquants ont fait un cosplay de Ray Charles le même jour, pas fichus de mettre leurs 36 occasions au fond

Je doute que ça se reproduise une quatrième fois, les joueurs auront faim et voudront laver l'honneur, victoire 3-1

• Haha 3

199105394335001382209673.gif

Il y a 13 heures, Edixon a dit :

Je vais être concis : l'objectif minimum sera le match nul qui nous qualifiera en LDC. 

Personnellement je m'en satisferais car c'est une obligation absolue. 

Bien-sûr une victoire avec (ou sans) la manière serait bienvenue mais l'enjeu d'assurer la qualification en LDC est CAPITALE !

Je veux voir une victoire parce que ça fait trop longtemps. 
Mais je me conterais d’un nul, sachant qu’en plus on joue Southampton à la dernière journée, pour assurer la seconde place au classement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

Pas de Merino ni Timber, mais Havertz sur le banc.

En vrai il est pas mal ce banc. Si on a un soucis avec un DC y'a Calafiori, avec un latéral y'a Tierney, avec un milieu y'a Jorgi et Zinch, avec un offensif y'a Havertz et Nwaneri (s'il a encore le droit de jouer un peu).

On a déjà été bien plus mal cette saison.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..