Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/11/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Une horreur, on y est plus.

Sauf si  les Reds lâchent complétement physiquement on a aucune chance.

Probablement qu'on va devoir attendre le match de Southampton pour valider notre ticket en LDC.

Regardez le calendrier des autres équipes. Aston Villa doit absolument gagner contre United et Tottenham et Nottingham doit gagner à West Ham et contre Chelsea.

Si Chelsea gagne son prochain match et que Forest le fait aussi (et c'est pas fait), ils s'affrontent lors de la dernière journée. Donc l'une des deux équipes sera derrière nous. Il ne reste qu'Aston Villa qui peut créer l'exploit.

Il faudrait un alignement des planètes pour que ce scénario se passe.

• Aimer 1
  • Merci 1

à l’instant, SkyMan a dit :

Regardez le calendrier des autres équipes. Aston Villa doit absolument gagner contre United et Tottenham et Nottingham doit gagner à West Ham et contre Chelsea.

Si Chelsea gagne son prochain match et que Forest le fait aussi (et c'est pas fait), ils s'affrontent lors de la dernière journée. Donc l'une des deux équipes sera dernière nous. Il ne reste qu'Aston Villa qui peut créer l'exploit.

Oui c'est presque fait, mais attention quand même.

White a été grandement décevant sur cette première période, jamais dans le rythme, largué dans les duels et dans le placement.

Très loin de son niveau d'avant, j'espère qu'il saura redresser la barre car même des touches, il n'arrive plus à les faire.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Saka fait plus rien de juste depuis que j’ai allumé la tv.

Justement je trouve qui lui  se bouge, et que le mec  avec qui il combinait l'année dernière est un fantôme.

Perso à ce niveau là Odegaard je le met pas  dans le 11 l'an prochain. Sa prestation est une honte mais on s'y habitue.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Justement je trouve qui lui  se bouge, et que le mec  avec qui il combinait l'année dernière est un fantôme.

Perso à ce niveau là Odegaard je le met pas  dans le 11 l'an prochain.

J’arrête de tirer sur l’ambulance… le mec est à terre, il contrôle et tente une passe impossible alors qu’il a un angle de frappe.

• Merci 1

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

Si Chelsea gagne son prochain match et que Forest le fait aussi (et c'est pas fait), ils s'affrontent lors de la dernière journée. Donc l'une des deux équipes sera derrière nous. Il ne reste qu'Aston Villa qui peut créer l'exploit.

17 et 20 défaites rien qu'en pl pour ces deux équipes, difficile de compter sur elles.

Modifié par Peter Pan

à l’instant, guyguess a dit :

J’arrête de tirer sur l’ambulance… le mec est à terre, il contrôle et tente une passe impossible alors qu’il a un angle de frappe.

Surtout que sa passe, même si admetttons elle était pas contré, elle aurait fini en sortie de but. C'est plus des prestations moyennes là, c'est vraiment scandaleux.

Le sortir et vite.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..