Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 members have voted

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/11/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

On se fait tellement chier, aucune prise de risque de la part des joueurs, toujours les mêmes circuits de passe. J'espère vraiment qu'Arteta va se remettre en question parce que ce n'est juste pas une question de blessure 

• Thanks 1

Et voilà encore exemple type a l'instant,  partey qui peut frapper et au lieu de ca il va feinter pour être encore plus prêt de la surface de séparation pour au final s'encastrer sur le défenseur et prendre la balle 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on frappe jamais à l’entrée de la surface. Est-ce une consigne du coach ou un manque de confiance des joueurs ?! Mais on dirait qu’ils attendent le but vide et pourtant ils le ratent quand même.

il y a 15 minutes, Scouser a dit :

C'est factuel, les joueurs sur ces 2 dernières semaines ont été plus à l'étranger qu'à Liverpool, ca ne s'invente pas.

Ils sont tous revenu jeudi matin à l'entrainement. Mais la qualité cela ne se perd pas, je suis d'accord mais dire qu'on prépare le match depuis 2 semaines c'est n'imp, surtout qu'on a joué Chelsea entre temps.

C'est tout à leur honneur d'avoir coché le match sur le calendrier.

Ils ont fait du frais ils ont rien à perdre et sa se voit.

J'invente rien j'ai juste à regarder le match.

• Haha 1

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'ai beau chercher je me rappel pas d'une attaque aussi faible depuis que je suis le club.

Même quand Liverpool fait des cadeaux. Ça marque pas.

J'adore Partey, mais même notre milieu et nul, et notre défense pareil.

Y'a rien à sauver.

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

J'ai beau chercher je me rappel pas d'une attaque aussi faible depuis que je suis le club.

Même quand Liverpool fait des cadeaux. Ça marque pas.

Et pourtant on a inscrit sur des feuilles de match des Benayoun-Park-Chamakh-Bendtner-Sanogo

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Le dédoublement Martinelli pour Merino, je leur en veux même pas. Mais c'est d'une tristesse.

Les mouvements sont proches de 0… de toute façon on marquera pas ainsi et tant qu’on marquera pas l’équipe aura la tête sous l’eau.

Martinelli et odeguard j'arrive plus a me les supporters....vivement la fin de saison .

Martinelli vraiment a part tous miser sur sa vitesse et son physique a quel moment il essaye de jouer différemment bordel 

• Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On a deux occasions avec Saka et Partey qui ne sont pas assez tranchant. Dans la foulée on prends un but sur une touche déjà, c'est honteux. Et 2 minutes après encore un autre ou notre défense est également apathique

Ca fait mal au coeur de voir nos joueurs comme ça

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Martinelli et odeguard j'arrive plus a me les supporters....vivement la fin de saison .

Martinelli vraiment a part tous miser sur sa vitesse et son physique a quel moment il essaye de jouer différemment bordel 

Martinelli est nul mais il essaye.

Il est 3 fois plus utile que le Norvégien, inutile à la construction, inutile en projection. J'espère vite voir Nwaneri, pour l'avenir et parce que ça sera pas pire.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Nan mais c'est un des pires ailiers qu'on ait eu, le mec n'a aucune qualité hormis sa vitesse sinon le reste c'est vraiment catastrophique. Je ne l'ai jamais vu dribbler son vis-à-vis et sortir une frappe ensuite en plein petit filet

Arteta a habituer l’équipe à jouer arrêté à recevoir le ballon dans les pieds. Voilà le résultat, saison après saison l’équipe régresse dans le jeu. 
c’est vraiment honteux ce qu’il propose et on risque de ne pas se qualifier Pour le CL .

Edited by arsenewho

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..