Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/11/25 à 22:00

Messages recommandés

Apres malgré ce que certains on pu dire ils préparent ce match depuis 15 jours alors que nous on a la tête encore à Paris.

Liverpool à la nique sur chaque duel.

L'histoire de ils sont déjà en vacance c'est du bla bla.

Et de 2 ..... en l'espace de 5 jours on a vu ce que c'est que des équipes qui savent joué les transitions rapide,  comme c'est beau et ca fait mal ... une des choses qu'on aura etais incapable de faire cette saison....

• Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

Et de 2 ..... en l'espace de 5 jours on a vu ce que c'est que des équipes qui savent joué les transitions rapide,  comme c'est beau et ca fait mal ... une des choses qu'on aura etais incapable de faire cette saison....

On a pas les joueurs pour. Nos relayeurs c'est Merino et Odegaard, avec tout les respect que j'ai pour eux c'est des plots qui doivent faire nos transitions.

Il faut vraiment se pencher sur le recrutement de relayeur créatif et rapide. C'est pas Zubimendi qui va transformer notre équipe.

• Merci 1

il y a 2 minutes, Hisoka a dit :

Apres malgré ce que certains on pu dire ils préparent ce match depuis 15 jours alors que nous on a la tête encore à Paris.

Liverpool à la nique sur chaque duel.

L'histoire de ils sont déjà en vacance c'est du bla bla.

C'est factuel, les joueurs sur ces 2 dernières semaines ont été plus à l'étranger qu'à Liverpool, ca ne s'invente pas.

Ils sont tous revenu jeudi matin à l'entrainement. Mais la qualité cela ne se perd pas, je suis d'accord mais dire qu'on prépare le match depuis 2 semaines c'est n'imp, surtout qu'on a joué Chelsea entre temps.

Modifié par Scouser
  • Merci 1

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Saliba, il a bien le niveau real madrid cette saison, pas de soucis.

Il est pas très bon certes, mais il défends pour trois. Tu lui met Timber et Gabriel autour tout va bien.

White est scandaleux depuis son retour de blessure, une vraie porte de saloon, Kiwior on voit les limites dans la profondeur, il sait pas couvrir et il a pas les jambes pour.

Pareil MLS c'est pas l'assurance tout risque non plus.

Ca reste notre meilleur défenseur et de loin sur cette ligne là.

Ce serait logique que Liverpool finisse meilleur défense de PL. 

51 buts encaissé TTC cette saison pour nous, et ça se la raconte à parler de meilleur défense d'Europe lol. Saliba pour l'instant c'est une bonne saison, une saison moyenne, et une saison coupée en mars sur blessure.

Franchement quand je vois le nombre de boulette et de sautes de concentration qu'il fait cette saison, je suis pas sûr qu'on puisse se permettre de refuser une vente au Réal à tout prix. 

Punaise de mince, pour rester poli, mais regardez Martinelli en contre, il est seul contre 6 ou 7 joueurs, c'est vraiment honteux de lâcher à ce point et/ou d'avoir des joueurs aussi nul en transition, y'a tout à revoir.

Vous êtes dingos sur Saliba, complétement zinzins, mais oui vendons nos meilleurs joueurs, vu qu'on en a plein (non c'est faux).

à l’instant, Lacazotte a dit :

La différence de niveau entre les 3 de devant de Liverpool et les nôtres:clapclap:

Vivement la prochaine saison j'en ai ma claque de voir Trossard et Martinelli titulaire, je sature vraiment 

Je regarde le classico là, je pleure du sang en me disant qu'on joue avec ces joueurs et eux Yamal, Raphinha, Pedri, Frenkie ... :g:

199105394335001382209673.gif

On peut pas comparer une équipe éliminée 3 jours avant en C1 et qui rate sa saison avec une hécatombe de blessures avec une équipe déjà championne d’Angleterre devant son public.

Vacances ou pas, ça ne change pas les 70 premières minutes. Peut-être qu’à la fin ils seront plus dans le dur physiquement (et encore vu les changements du banc).

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On a pas les joueurs pour. Nos relayeurs c'est Merino et Odegaard, avec tout les respect que j'ai pour eux c'est des plots qui doivent faire nos transitions.

Il faut vraiment se pencher sur le recrutement de relayeur créatif et rapide. C'est pas Zubimendi qui va transformer notre équipe.

Oui et c'est bien le probleme qu'on a .

On a un plan A avec des joueurs tous similaire pour jouer en 4 3 3 et qui peuvent dépanner a plusieurs poste mais on a jamais eu de plan B cette saison quand ca aller pas , pas de changement de système et de jeu. 

On est rester enfermé meme avec nos blessé sur notre 4 3 3 et possession stérile gardons le ballon on aura moins de chance de perde un match et marquons sur cpa....

On sais fait chier toute la saison on a pas arrêté de le souligner ... a s'encastrer sur des défenses balles au pied , aucun tir de loin et on pris pour que saka fasse la différence fasse a 3 joueurs

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Encore une fois j'ai vraiment beaucoup de mal avec le discours qu'a eu Arteta et qu'il a continué à avoir après le psg. J'ai peut qu'il tienne ce discours aux joueurs et aussi vis à vis de Liverpool. Quelque part, qu'on se fasse battre par un Liverpool en vacances pour ptet les rendre un peu plus humbles. On a ptet des blessés mais on est à des années lumières des Reds là.

à l’instant, Miky_asc a dit :

Oui et c'est bien le probleme qu'on a .

On a un plan A avec des joueurs tous similaire pour jouer en 4 3 3 et qui peuvent dépanner a plusieurs poste mais on a jamais eu de plan B cette saison quand ca aller pas , pas de changement de système et de jeu. 

On est rester enfermé meme avec nos blessé sur notre 4 3 3 et possession stérile gardons le ballon on aura moins de chance de perde un match et marquons sur cpa....

On sais fait chier toute la saison on a pas arrêté de le souligner ... a s'encastrer sur des défenses balles au pied , aucun tir de loin et on pris pour que saka fasse la différence fasse a 3 joueurs

Ben oui voilà, je rejoint complétement ton point de vue et ce depuis le début de la saison, chose pour laquelle je me suis fais critiquer plusieurs fois sur le forum, notamment sur le topic d'Arteta.

Ce jeu de contrôle total sans prise de risque on l'a vu toute la saison. C'est un fait. Quand je lisais que Liverpool méritait pas son titre je riais jaune, car notre saison elle est sauvé par notre défense (avant la blessure de Gabi et Timber) et par des individualités (Havertz, Saka, Rice)

Collectivement et tactiquement on est solide mais sans idées.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..