Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Bournemouth  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Bournemouth

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bournemouth
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/03/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Très bien le PSG sera frais Mercredi pas nous.

Mais c'est sûr on est un club tellement en galère financièrement que finir 2ème ou 4ème ça change notre avenir.

Une demie de LDC retour n'est définitivement pas importante comparé à ça.

Je m'arrête là je vais mettre une sale ambiance.

Au match aller on avait fait décaler notre match au mercredi. Le PSG a mis son équipe type le vendredi. Mais c’est sûr que contre nous ils étaient rincés et avaient l’air au bout du rouleau

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Au match aller on avait fait décaler notre match au mercredi. Le PSG a mis son équipe type le vendredi. Mais c’est sûr que contre nous ils étaient rincés et avaient l’air au bout du rouleau

Ben ils ont souffert en seconde partie de match si tu as bien vu. Assez rapidement même. ils ont tenu leur pressing tout terrain qui nous a étouffé 30min à peine. Ou tu crois peut être qu'on a été mieux par la suite que de notre fait?

Qu'on mette 3 à 5 titulaires pour les remplacer par 3 à 5 titulaires en cours de matchs je comprendrai, là c'est totalement n'imp mais ils vous ont habitué donc ça va. Y'avait moyen de faire un truc intelligent en plus.

Au moins l'équipe va pouvoir prendre ses marques et peut être de la confiance, espérons pas de blessés.

Modifié par papapoupa31

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben ils ont souffert en seconde partie de match si tu as bien vu. Assez rapidement même. ils ont tenu leur pressing tout terrain qui nous a étouffé 30min à peine.

Qu'on mette 3 à 5 titulaires pour les remplacer par 3 à 5 titulaires en cours de matchs je comprendrai, là c'est totalement n'imp mais ils vous ont habitué donc ça va. Y'avait moyen de faire un truc intelligent en plus.

Au moins l'équipe va pouvoir prendre ses marques et peut être de la confiance, espérons pas de blessés.

Quand je lis ton message, j'ai l'impression que tu fais passer quelque chose de normal pour quelque chose d'anormal.

Ce match reste une répétition avant le match de Mercredi prochain. Si Arteta, doit faire des réglages, c'est aujourd'hui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Saka / Martinelli / Kiwior / Trossard / White / Partey… un paquet de joueurs ne manquent pas de repos sur les derniers mois, souvent à cause de blessures c’est vrai (limite Partey avec malgré sa suspension c’est le moins frais).

MLS a pas 9 mois dans les jambes non plus, à son âge c’est pas « trop ».

Rice et Raya sont ceux qui sont les plus surmenés si on devait voir le verre à moitié vide.

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Quand je lis ton message, j'ai l'impression que tu fais passer quelque chose de normal pour quelque chose d'anormal.

Ce match reste une répétition avant le match de Mercredi prochain. Si Arteta, doit faire des réglages, c'est aujourd'hui.

Si tu dois faire des réglages en Mai, c'est ça qui est anormal.

On va dire que le point positif c'est qu'on va pouvoir travailler peut être des combinaisons, et ce côté Saka-Odegaard-White, pour aider le Norvégien sous assistance respiratoire.

En vrai je comprend pas ce choix, les rencontres de LDC sont énergivores on fait peu tourner, et on verra sur la fin contre le PSG ce que ça donne, à la 60/70ème ça risque de se payer. Y'avait moyen de faire jouer presque tout le monde en s'économisant, avec les 5 changements.

à l’instant, guyguess a dit :

Saka / Martinelli / Kiwior / Trossard / White / Partey… un paquet de joueurs ne manquent pas de repos sur les derniers mois, souvent à cause de blessures c’est vrai (limite Partey avec malgré sa suspension c’est le moins frais).

MLS a pas 9 mois dans les jambes non plus, à son âge c’est pas « trop ».

Rice et Raya sont ceux qui sont les plus surmenés si on devait voir le verre à moitié vide.

C'est marrant la différence de vision et de discours, quand Nwaneri pouvait jouer lors de l'absence de Saka, c'était non il peut pas rentrer 30min et être titu quelques fois, ça risque de le cramer, alors que là un joueur sensiblement du même âge peut enchainer en boucle sans soucis.

Bon Zinch avait jouer un match dernièrement pour le faire souffler, celui avant le PSG aller.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est marrant la différence de vision et de discours, quand Nwaneri pouvait jouer lors de l'absence de Saka, c'était non il peut pas rentrer 30min et être titu quelques fois, ça risque de le cramer, alors que là un joueur sensiblement du même âge peut enchainer en boucle sans soucis.

Bon Zinch avait jouer un match dernièrement pour le faire souffler, celui avant le PSG aller.

Nwaneri personnellement je le vois pas comme Lionel Messi. J’aimerai bien le voir en Cup etc, mais je pense qu’il peut encore se développer.

(MLS aussi, mais je trouve qu’il a montré plus, j’ai pas le même regard sur les 2, certainement parce que les titulaires sur leurs postes ont pas le même niveau).

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Nwaneri personnellement je le vois pas comme Lionel Messi. J’aimerai bien le voir en Cup etc, mais je pense qu’il peut encore se développer.

(MLS aussi, mais je trouve qu’il a montré plus, j’ai pas le même regard sur les 2, certainement parce que les titulaires sur leurs postes ont pas le même niveau).

Qui a parlé de Messi? C'est pas le sujet,

MLS a un jeu très énergivore à base duel, il a 18ans. Dommage de pas faire confiance un peu à Tiernery et Zinch. Et de ressortir le jeune Mercredi.

Modifié par papapoupa31

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Très bien le PSG sera frais Mercredi pas nous.

Mais c'est sûr on est un club tellement en galère financièrement que finir 2ème ou 4ème ça change notre avenir.

Une demie de LDC retour n'est définitivement pas importante comparé à ça. Après tout on en a fait une dans notre histoire c'est suffisant.

Je m'arrête là je vais mettre une sale ambiance.

On joue mercredi soir, ça donne 4 jours de récupération avant le coup d’envoi, t’inquiète pas que le club est capable de tout mettre en place pour que les joueurs soient frais à ce moment là. 

moi j’ai surtout peur d’un blessé. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Lacazotte a dit :

Entame assez poussif de notre part 

C'est quoi qui est tenté au milieu?

Je comprend rien, on retrouve parfois Rice en 6 puis en 8, Odegaard à droite puiis à gaucche, Partey en 6 ou en 8 à droite, j'ai l'impression qu'on tente un truc mais je comprend pas tout. Ca permute beaucoup en tout cas.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est quoi qui est tenté au milieu?

Je comprend rien, on retrouve parfois Rice en 6 puis en 8, Odegaard à droite puiis à gaucche, Partey en 6 ou en 8 à droite, j'ai l'impression qu'on tente un truc mais je comprend pas tout. Ca permute beaucoup en tout cas.

J'ai le même sentiment, j'ai l'impression que les joueurs sont perdus 

White c'est quand meme plus offensif que Timber. 

Rice dangereux en 8 ca nous a manquer contre Paris. 

Partey c'est un vrai diesel, une fois lancer c'est une machines mais il a besoin de reprendre du rythme pour mercredi.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Cest bien jouer la dommage trossard. 

J'espère vraiment qu'on va gagner se match et engranger de la confiance avant Paris.  On sent que mentalement en ce moment on est dans le doute avec la mauvaise série de résultat. 

C'est vraiment primordial de gagner se match pour la confiance 

Super action sa passe par nos 4 taulier !!!!

Saliba a la récupération,  partey qui arrive a trouver odegarrd dans un trou de souris , odeguar belle passe a Rice est but .

Superbe .

Rice quel joueur bordel 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..