Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Arsenal 0-1 Paris Saint Germain

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v PSG  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSG

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/25 à 22:00

Messages recommandés

Le stress pourrait s'estomper si je faisais un bond dans le temps de de 2h pour revenir ici ensuite :ph34r:

Quelle sensation (bonne et mauvaise pour le bide en ce moment) de retrouver les grandes soirées européennes, celles qui comptent vraiment et que tous les fans de foot regardent.

La fierté de voir qu'Arsenal est loué par les commentateurs sans encore avoir été en finale de cette LDC. C'est un travail collectif réalisé et initié il y a plusieurs années qui nous permet de vivre ça ce soir. Soyons fiers de porter le maillot :ok: 

• Aimer 1
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Alexsaurus a dit :

T'as des mecs, tu te demandes pourquoi ils ont un cerveau entier alors qu'avec le tiers d'un ça leur suffirait. :ph34r:

:lol:

Surtout que c'était même pas un super joueur, Rothen...

• Haha 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Timber qui laisse totalement Kvara sur le côté...

Je n'aurais jamais cru que l'erreur viendrait de lui.

C'est pas le seul coupable, Rice qui décroche totalement pour se mettre derrière Timber, alors que c'est plus à Saliba de le faire. Personne compense.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..